Hamster mort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster est décédé aujourd’hui. Je l’ai trouvé raide dans son nid ...

Ces deux derniers jours il mordait beaucoup alors qu’il ne le faisait jamais. Il était très agité (mordait beaucoup plus les barreaux de la cage que d’ordinaire) et semblait peu dormir ...

je n’ai pas réagi assez vite je le sais.

Cependant j’ai une question. Pensez-vous que le fait que ma sœur lui ai donné deux amandes coupées en en deux un jour sur 2 ces derniers temps peut l’avoir tué ? C’etait une amande douce telle qu’on peut la trouver dans les mélanges de graines que je mange.

Je suis sceptique car sur certains sites il est dit qu’elles sont toxiques et d’autres non.

Mon hamster n’avait pas de selles différentes et semblait s’alimenter ...

Merci de m’aider, j’ai peur qu’il ai souffert, quelqu’un pourrait m’éclairer sur les causes de sa mort ?

Il avait 8 mois.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un coup de froid ?

Par contre oui, le coton est très mauavais pour eux. SVP arrêtez d´écouter les animaleries.