Hamster malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster nain de 6 semaines envrion, je l'ai acheté il y a 3 semaines. Depuis 4 jours elle tremble, a des pertes d'équilibres, un oeil fermé qui coule légèrement, son ventre est constamment mouillé je pense que c'est son urine vu l'odeur et la couleur, se gratte et se lave excessivement l'oeil et le ventre, son poil est terne, elle a également maigri. Elle boit et tente même de se laver avec l'eau (elle ne le faisait pas avant), mange toujours mais moins qu'avant, elle semble avoir du mal et elle a toujours de l'activité mais dort beaucoup plus. Je l'ai emmène chez le veto il y a 2 jours, elle l'a traité pour des parasites et je dois lui mettre des gouttes mais elle ne sait pas ce qu'elle a. Son état ne s'améliore pas, avez vous déjà rencontré ce cas ? Avez vous des conseils?

19 réponses
Utilisateur anonyme

De la pommade pour bébé? Genre du dexeryl un truc comme ça?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Utilisateur anonyme

De la pommade pour bébé? Genre du dexeryl un truc comme ça?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Genre Bepanthen ;) mais le mieux reste une pommade du véto

Car si elle est fragile, j'y ai pas pensé sur le coup mais j'ai peur qu'elle fasse une réaction allergique

Donc faudrait trouver un truc qui pourrait la soulager, pour animaux sensible.

Mon gros m'a fait 2 réactions allergiques à des traitements, il est devenu "chauve" (ça a repoussé après heureusement), le seul qui a fonctionné était le produit à base d'huile essentielle (de la gamme Vet essentielle)

Utilisateur anonyme

Je vais chercher tout ça demain

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Utilisateur anonyme

Hier dans la soirée elle avait de plus en plus de mal à se relever après ses pertes d'équilibres. Elle a un abrevoir pour oiseau à bec large et est malheureusement tombée dedans et n'a pas réussi a se relever, le temps que je mangeais je ne l'ai pas vu, ma pauvre petite Olive s'est donc éteinte.

C'est terriblement dur, d'autant plus qu'elle est partie très jeune, je m'étais attachée à elle si vite. Elle repose désormais à côté de mon cochon d'Inde, il veillera sur elle...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oh je suis vraiment désolée...

Ils sont si fragiles ces petits loulous

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Merci