Hamster, Malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour cher internautes,

Hier, alors que je nettoyais la cage de mon hamster, j'ai découvert que celui-ci avait une bosse sur le postérieur, cette bosse gonfle, se dégonfle, disparaît, réparait...

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce mystère car je m'inquiète?

PS: j'ai demandé à ma mère d'aller chez le véto Nac, mais elle m'a dit d'attendre et de voir comment ça évoluait.

Re-PS: désolé pour hier, je me suis laisser emporté :)

Armay

7 réponses
P'titefleur

Désolée, nous ne sommes pas des véto.... de plus nous on ne voit pas ton hamster comment veux tu que l'on te renseigne !!!

Le mieux est de le montrer à un véto !!!

Utilisateur anonyme

+1

Utilisateur anonyme

je sais, mais ça pourrait vous être arrivé, et me dire ce que s'est :)

P'titefleur

Seul ton véto peut te le dire !!!!

Utilisateur anonyme

d'accord j'irai demain alors chez le véto, car je ne peux y aller aujourd'hui, mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme

tu peux peut etre deja lui telephoner pour lui exposer le probleme et voir ce qu'il en pense... urgence, pas urgence etc etc

Utilisateur anonyme

Bon finalement, il avait juste une petite écharde coincé, avec la chaleur ça avait gonflé, mon véto lui as mis du désinfectant, maintenant il est en meilleure forme :)