Hamster Albinos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j´ai un hamster commun blabc et albinos(yeux rouges...) je voulais savoir si il y avait des trucs en particuliers ....

Merci d´avance🙂

12 réponses
Zozo20

Voilà , mais je pense qu´il est réellement albinos car il a le pelage tout blanc, les yeux rouges, les oreilles, le nez, la queue et les pattes de couleur rose

Waaw je le trouve trooop mignon!!! 🙂

Utilisateur anonyme

Voilà , mais je pense qu´il est réellement albinos car il a le pelage tout blanc, les yeux rouges, les oreilles, le nez, la queue et les pattes de couleur rose

Waaw je le trouve trooop mignon!!! 🙂

Merci pour lui❤