Hamster Albinos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Voilà , mais je pense qu´il est réellement albinos car il a le pelage tout blanc, les yeux rouges, les oreilles, le nez, la queue et les pattes de couleur rose
Waaw je le trouve trooop mignon!!! 🙂
Merci pour lui❤

Voilà , mais je pense qu´il est réellement albinos car il a le pelage tout blanc, les yeux rouges, les oreilles, le nez, la queue et les pattes de couleur rose
Waaw je le trouve trooop mignon!!! 🙂
Haha et non😁
Merci beaucoup et je vais vous envoyer une photo
Je pensais que c'était le même hamster que l'autre post, l'autre est comment ? J'ai déjà mis je crois^^
Ha et d´ailleur si vous vous y connaissez en hamster russe es que vous pouvez m´aider pour un truc svp?:)
J´ai posé une question pour savoir si il se pouvait que ma femelle soit gestante, si vous pourriez m´y répondre ça serait super!:)
Merci d´avance:)
Ok merci beaucoup
Si si c´est un mâle, pourquoi?:)
Ah c'est une syrienne, je m'y connais surtout qu'en russe (élevage). La couleur albinos n'existe pas encore chez les hamster ma c'est plus PEW, Pale eared white avec les oreilles claire... Mais pas sur. Sinon il 'y a rien de spécial à faire par rapport à la couleur.
C'est pas plutôt un mâle ?

Ça fait 3 semaines😊
Oui je te l´envoie tout de suite
Euuh une photo ?
Ça fait combien de temps que tu l'as ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?