Fruit et légume

Utilisateur anonyme

Quel fruit et légumes peut on lui donner

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de réponse

Utilisateur anonyme

Pour un hamster,je sais pas.

Knut1990

Cloclo1206 je te fais une liste qu'il mange *-*

Knut1990

Carottes - 1 morceau par semaine et enlever la peau .

Céleris - 1 morceau tous les 3 mois . le céleri est un peu amère ne pas lui en donner trop souvent 1fois tous les 3 mois suffit , enlever la peau .

Betteraves - 1 morceau tous les 1mois . ne lui donne pas trop car l'urine changera de couleur et enlever la peau .

Concombres - a volonté . Il est en riche vitaminé et en eau on peut lui en donner plus souvent surtout en été pour le rafraichir , laisse la peau et bien nettoyer .

Pommes - 1 fois par semaines . Des fois trop sucrée , trop acide ou juteuse lavée la peau .

Poire - 1fois par semaines . des fois trop sucrée ou juteuse bien lui donner dure lavée la peau .

Raisin - a volonté . riche en eau et peu sucrée , bien lavée le raisin

Voila en espérant te aide Cloclo1206 .

Céline

Utilisateur anonyme

Et les tomate le melon ??

Brava

FRUITS

On peut donner jusqu'à 4 fois des fruits par semaine à son hamster une fois qu'il est habitué à manger des aliments frais.

On peut donner des fruits frais comme des fruits secs sans sucre ni sel ajoutés, mais surtout pas de fruits cuits ou en sirop.

Liste des fruits autorisés : abricot, ananas, banane, cacahuète, cerise, datte, fraise, framboise, figue, kiwi, litchi, mangue, melon, mirabelle, mûre, noisette, noix, noix de coco, pastèque, pêche, poire, pomme, prune, raisin, tomate.

Listes des fruits toxiques : tous les agrumes (citron, orange, clémentine, kumquat, pamplemousse, etc.), amande, marron.

LEGUMES

On peut donner jusqu'à 4 fois des légumes par semaine à son hamster une fois qu'il est habitué à manger des aliments frais.

On peut donner des légumes frais mais pas des cuits. On peut donner les légumes avec leur peau si ils sont bio, mais surtout pas les épluchures toutes seules !

Liste des légumes autorisés : brocoli, carotte, concombre, courgette, endive, épinard , maïs, navet, petit pois, poivron, radis, salade (sauf la laitue et la salade frisée qui sont toxiques).

Liste des légumes toxiques : avocat, betterave, chou-fleur, cornichon, haricot, laitue, oignon, pomme de terre, poireau, salade frisée.

http://le-hamster.eklablog.com/friandises-et-complements-a4208959

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup

Brava

Et le hamster c un bon site

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

🙂

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "