Faut-il couper le mouchoir ou le mettre en entier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre des mouchoirs au lieu de mettre du coton aux hamster pour leurs bien être et leurs sécurité, c'est ce que j'ai fais , mais je me pose la question, faut-il le déchirer ou le mettre en entier ? Moi je le coupe car j'ai peur qu'il s'étouffe, mais peut etre que ce n'est pas obliger ?

Merci de m'aidé

#Bélinda

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux le mettre entier comme ça il ss'amuseras a le dechirer lui même ;)

Utilisateur anonyme

tu fait comme tu veux surtout sur les préférence de ton hamster

le miens préfére des gros bout couper

Utilisateur anonyme

Alors, j'ai tenté les 2 et je te conseil de le découper et de le mettre à l'opposé de son nid comme sa tu pourra voir comment ton hamster les transportes car si il est entier ils le laissent car c'est trop lourd ou trop dure à rentrée dans leurs nid

voilà ;)

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, oui, c'est ce que je me disait , il prend un des morceaux déchirer et il le met dans son nid :) Merci tous le monde

Utilisateur anonyme

Juste petit truc j'ai entudu dire que les hamster pouvais s'étoufer si on en met dans le nid et dans le tuyaux

Utilisateur anonyme

tu n est pas obligé mais comme dit inconnu pets je te conseil de le découper et de le mettre à l'opposé de son nid comme sa tu pourra voir comment ton hamster les transportes car si il est entier ils le laissent car c'est trop lourd ou trop dure à rentrée dans leurs nid sa c est vrai mais 2 gerbilles font sa