Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faut-il couper le mouchoir ou le mettre en entier ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre des mouchoirs au lieu de mettre du coton aux hamster pour leurs bien être et leurs sécurité, c'est ce que j'ai fais , mais je me pose la question, faut-il le déchirer ou le mettre en entier ? Moi je le coupe car j'ai peur qu'il s'étouffe, mais peut etre que ce n'est pas obliger ?
Merci de m'aidé
#Bélinda
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu peux le mettre entier comme ça il ss'amuseras a le dechirer lui même ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
tu fait comme tu veux surtout sur les préférence de ton hamster
le miens préfére des gros bout couper
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Alors, j'ai tenté les 2 et je te conseil de le découper et de le mettre à l'opposé de son nid comme sa tu pourra voir comment ton hamster les transportes car si il est entier ils le laissent car c'est trop lourd ou trop dure à rentrée dans leurs nid
voilà ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Inconnu Pets, oui, c'est ce que je me disait , il prend un des morceaux déchirer et il le met dans son nid :) Merci tous le monde
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Juste petit truc j'ai entudu dire que les hamster pouvais s'étoufer si on en met dans le nid et dans le tuyaux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu n est pas obligé mais comme dit inconnu pets je te conseil de le découper et de le mettre à l'opposé de son nid comme sa tu pourra voir comment ton hamster les transportes car si il est entier ils le laissent car c'est trop lourd ou trop dure à rentrée dans leurs nid sa c est vrai mais 2 gerbilles font sa
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)