De bonne qualité?

Utilisateur anonyme

Salut!

J'aimerai savoir si cette marque de nourriture est de bonne qualité pour mon hamster^^(enfin les 2)

En passant je suis en train de fabriquer un parc pour hamster avec les boites de jeux de societe en les collant, est-ce meilleur pour mon hamster de couper les bords qui se trouveront a l'interieur pour qu'elle puisse mieu courir ou c'est mieu qu'elle saute au dessus pour avoir des obstacles?(je vai biensur en mettre avec plein de friandises et de joujou des truc cachés et tout+ mettre un mur en carton plus long pour qu'elle ne fuit pas) avez-voys des idees de comment faire un parc autre que ca?ou des idees de joujous et comment lui cacher des trucs pour qu'elle decouvre?

Merci d'avance et desolee pour le roman et toutes ces questions^^

Oui je fais souvent des forum mais je veux le meilleur possible pour pyxelle ;p

En passant voici la nourriture dont je parlais au debut:

26 réponses
Utilisateur anonyme

Vitakraft est la pire nourriture que tu puisses donner à un hamster 🙅. D'ailleurs à n'importe quel animal. A proscrire 👌😉

Utilisateur anonyme

pk elle est mauvaise

Utilisateur anonyme

La composition ne convient pas du tout. Très gras, sucré, bref, tout ce qu'il y a de mauvais :-/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais une liste des marques vendues au Liban ?

Pitichou

Tu as tout dit Julia 🙂

Vitakraft n'est vraiment pas une bonne marque !

Utilisateur anonyme

Euh non je crois pas:(

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je doute qu'il y ai que du Vitakraft dans les animaleries libanaises ;)

Utilisateur anonyme

Bah il y a un carrefour dans un mall c'est de la bas que je l'ai ammené:)

Utilisateur anonyme

Ah j'ai mal lu ton message.. Oui je sais qu'il y a d'autres marques et j'en ammenais une autre avant, mais j'ai oublié le nom:x

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tu achètes en super marché ou animaleries ?

Car en super marché, tout est de la ***** là bas.