De bonne qualité?

Utilisateur anonyme

Salut!

J'aimerai savoir si cette marque de nourriture est de bonne qualité pour mon hamster^^(enfin les 2)

En passant je suis en train de fabriquer un parc pour hamster avec les boites de jeux de societe en les collant, est-ce meilleur pour mon hamster de couper les bords qui se trouveront a l'interieur pour qu'elle puisse mieu courir ou c'est mieu qu'elle saute au dessus pour avoir des obstacles?(je vai biensur en mettre avec plein de friandises et de joujou des truc cachés et tout+ mettre un mur en carton plus long pour qu'elle ne fuit pas) avez-voys des idees de comment faire un parc autre que ca?ou des idees de joujous et comment lui cacher des trucs pour qu'elle decouvre?

Merci d'avance et desolee pour le roman et toutes ces questions^^

Oui je fais souvent des forum mais je veux le meilleur possible pour pyxelle ;p

En passant voici la nourriture dont je parlais au debut:

26 réponses
Utilisateur anonyme

Salut! Hors4ever c'est super!vraiment ton hamster est chanceux!

Alors voila jai fini le petit parc de pyxelle, et j'y ai mis des obstacles en bois+fabriqué des tunnels et escaliers avec des livres.

C'est vraiment grand je peux m'assoir dedans il reste encore beaucoup de place^^'

Biensur je ne la quitterai pas des yeux!

Les livres c'est en attendant de fabriquer les vrais obstacles.

Utilisateur anonyme

Le voila:

Utilisateur anonyme

C'est bien! Ton hamster doit aimer ça! ^^

Utilisateur anonyme

J'espere bien^^ et merci beaucoup je me servirai de tes conseils:)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Pour la nourriture : tu peux même faire un mélange maison. Voici les recettes pour les différentes espèces : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=78&Itemid=511

Tu n'es pas obligé d'y mettre des herbes/fleurs séchés et des légumes séchés, si tu lui donnes des herbes/légumes frais tous les jours et un peu de foin. Voici une liste des légumes etc. autorisés : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=77&Itemid=514

Pour les mélanges en commerce, je te conseil de lire cet article qui te permet de faire déjà un tri des marques de mélanges pour hamsters : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/08/10/melange-de-graines-extrudes-insectes-granules/

Sinon comme on a déjà dit, le bunny rêve (p.ex. chez zooplus) sera le mélange le plus adapté.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup nick! Ca m'aide beaucoup je vais essayer avec le melange maison c'est plus sur^^ sinon je verrai s'il y a de bonnes marques chez moi.