Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Crée un parc pour hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Voila j'aimerais crée un par pour ma choupinette car quand je la promène c'est sur mon lit et j'ai trop peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle s'enfouie dans un coin et que je n'arrive plus à la rattraper donc quand je la sort c'est vraiment pas longtemps en plus j'ai la place d'aménager un grand parc d'1m20 de long et 1M de largeur qui poura en plus si je peut mettre un grillage faire sa nouvelle cage ^^ voila une photo que j'ai trouvé et que j'aime bien savez vous comment en fabriquer un avec si possible au dessus un grillage ou couvercle pour ne pas qu'elle s'enfuie ^^
Reporter un abus
Tu peut prendre un carton ;)
Ou encore un de ses grands bacs en plastiques ( de rangement à la base )
Et tu aménage l'intérieur avec des rouleaux de papier toilette, une roue, des kaplas...
;)
Reporter un abus
Je sais où tu as trouvé la photo et c'est tout expliqué sur le site ;)
Voici le mien: carton pour refermer le couloir et voilà ^^ mais bien sur il faut toujours surveiller son hamster à l'extérieur de sa cage !
Reporter un abus
Pub
j'ai eu une idée en plus mes parents seront plus daccord que de racheter une cage c'est prendre un bac en plastique de rangement de base et de mettre un grillage au dessus ^^
Reporter un abus
acheter une nouvelle roue en bois comme sur le site reprendre les accesoirs de ma cage et en rajouter ^^ et mettre en plus de ma litière carefresh de la litière de coco pour qu'elle s'amuse à creuser ^^ !!!!!!!!!!!!!!! j'ai du boulot j'espère que mes parents seront daccord que j'achète tout sa car ils ont peur qu'a la fin je n'ai plus d'argent pour moi x) ils ont pas tore en plus x)
Reporter un abus
http://hamsterworld.skyrock.com/3100052241-Bin-cage
s.html
Reporter un abus
juste une question ou je pourrais trouver le bac ?
Reporter un abus
Tu as le bac samla de 78 sur 56 cm à IKea, il est a 15 euros ;)
Reporter un abus
je mettrais quand même un grillage car c'est sur que je prenne un bac long et haut je mettrais un grillage obligeais car j'ai un chien et là je vais regarder si je pourais le mettre sur mon bureau si oui pas obligeais le grillage si non je la suréléve avec des poufs mais je préfère quand même être vigilente ^^
Reporter un abus
oui j'ai vue mais j'aimerais plus grand car je trouve trop petit sur mon bureau avec mon ordi 80 de longeur mais j'enlèverais mon ordi de toute faço je préfère largement mon hamster à mon ordi lol donc sans 1M40 ^^et de largeur 26 cm ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)