crée un parc pour hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'aimerais crée un par pour ma choupinette car quand je la promène c'est sur mon lit et j'ai trop peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle s'enfouie dans un coin et que je n'arrive plus à la rattraper donc quand je la sort c'est vraiment pas longtemps en plus j'ai la place d'aménager un grand parc d'1m20 de long et 1M de largeur qui poura en plus si je peut mettre un grillage faire sa nouvelle cage ^^ voila une photo que j'ai trouvé et que j'aime bien savez vous comment en fabriquer un avec si possible au dessus un grillage ou couvercle pour ne pas qu'elle s'enfuie ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut prendre un carton ;)

Ou encore un de ses grands bacs en plastiques ( de rangement à la base )

Et tu aménage l'intérieur avec des rouleaux de papier toilette, une roue, des kaplas...

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais où tu as trouvé la photo et c'est tout expliqué sur le site ;)

Voici le mien: carton pour refermer le couloir et voilà ^^ mais bien sur il faut toujours surveiller son hamster à l'extérieur de sa cage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une idée en plus mes parents seront plus daccord que de racheter une cage c'est prendre un bac en plastique de rangement de base et de mettre un grillage au dessus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

acheter une nouvelle roue en bois comme sur le site reprendre les accesoirs de ma cage et en rajouter ^^ et mettre en plus de ma litière carefresh de la litière de coco pour qu'elle s'amuse à creuser ^^ !!!!!!!!!!!!!!! j'ai du boulot j'espère que mes parents seront daccord que j'achète tout sa car ils ont peur qu'a la fin je n'ai plus d'argent pour moi x) ils ont pas tore en plus x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://hamsterworld.skyrock.com/3100052241-Bin-cages.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste une question ou je pourrais trouver le bac ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as le bac samla de 78 sur 56 cm à IKea, il est a 15 euros ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mettrais quand même un grillage car c'est sur que je prenne un bac long et haut je mettrais un grillage obligeais car j'ai un chien et là je vais regarder si je pourais le mettre sur mon bureau si oui pas obligeais le grillage si non je la suréléve avec des poufs mais je préfère quand même être vigilente ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vue mais j'aimerais plus grand car je trouve trop petit sur mon bureau avec mon ordi 80 de longeur mais j'enlèverais mon ordi de toute faço je préfère largement mon hamster à mon ordi lol donc sans 1M40 ^^et de largeur 26 cm ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au faite la cage d emon lapin j'ai presque fini il me reste à fabriquer sa maison et acheter les 2 abrevoirs et bientôt les photos il ne reste plus que la bin cage de mon hamster et son enclos et lui acheter sa nouvelle nouriture quelques accesoirs litière coco lui fabriquer maison des friandises et au lieu d'un biberon un abrevoir à oiseau et je croit que c'est tous j'ai tous dit lol x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?