consiel pour hamster

Utilisateur anonyme

j ai acheter une femelle hamster et surprise samedi dernier elle ma fais des bébés et je c pas comment faire pour changer la litière comme ils y a des bébés ???

en temps normal je le fais comme d hab mes la c la première fois que j ai un hamster me fais des bébés j aimerai avec des conseils pour les prendre et les remettre dans la cage merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout il ne faut pas toucher au bébé la mère pourrais paniquer et les manger et ces pas beau à voir croit moi