Conseils pour avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'adorerais avoir un hamster mais ma mère refuse car elle trouve que les hamsters ressemblent à des rats (elle déteste les rats) et dit qu'ils sont sales. je lui ai dit que je financerai tout (cage, nourriture et tout et tout) et que j'allais m'investir dans les tâches ménagères mais elle ne veut rien entendre pourtant quand elle était jeune elle avait plein d'animaux. Aidez-moi s'il vous plaît c'est mon animal préféré que je rêve d'avoir depuis des années pouvez-vous me donner des conseils? 😔

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bah elle a tout faux les hamster sont très propre si tu netoille toute la cage chaque 2semaine ! Montre lui des documentaire sur les hamster pour lui prouver !mais tu as d'autre animaux?

Utilisateur anonyme

Ma mère était exactement pareil et donc pensait la même chose mais ma soeur voulait trop avoir un hamster eu coup elle s en ait achetée un (hamster nain russe doré femelle) quand elle la ramène a la maison elle pensait que notre mère allait le gueuler mais pas du tout elle a rien dit elle a juste demandé comment ça vivait, en gros même notre père qui naimait pas trop ça la caresse etc... Et ça se passe très bien mis a part que la nuit elle mordille sa cage et bien sur il faut retirer sa roue pour le bruit c'est mieux donc voilà je pense que tu devrais lui montrer que tu es vraiment responsable et que tu seras bien t'en occuper

Utilisateur anonyme

Merci avant j'avais plusieurs poissons rouges et quands ils sont mort j'était hyper triste et je changeait l'eau très souvent mais là elle ne veut rien entendre je pense que si je lui en parle de temps en temps elle finira peut être par accepter car j'avais fait ça il y a quelques années pour un hamster et elle a failli m'en acheter un. Franchement merci pour tes conseils mais je vais très bien ranger ma chambre pour que ce soit nickel et je vais lui demander. elle me dit aussi qu'elle ne veut pas payer pour le vétérinaire et la nourriture mais pourtant je lui dit que je peux le payer moi même. merci quand même je vais lui redemander