Conseil svp

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai acheter bain de sable pour hamster bien ou pas ?

Vous avez d'autre chause a me conseillez sinon ?

Cordialement, Roborvsky

33 réponses
Utilisateur anonyme

bon je n'est pas envie de continuer sur ce sujet car je vois que nous ne seront jamais d'accord, je sait que les conditions de vis que je donne à mes hamsters sont très bien, après je ne vais pas critiquer celles des autre .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Libre a vous de faire ce que bon vous semble avec vos animaux.

Je donne que des conseils, je n'oblige personne à les suivre.

Ce ne sont pas mes animaux qui sont en cause ou qui ont des problèmes.

Si vous êtes persuadés de bien faire, très bien, seul le temps sera juge.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Pour le sable à bain, tu peut prendre une boîte et un contenant sans couvercle. Rempli le de sable a chinchilla. Dépose ton hamster dedans. Il se nettoiera et se roulera dans le sable. Quand il aura terminé, tu peut le remettre dans la cage. Tu peux faire ça quelque soir par semaine. Ne met pas de sable dans la cage.

Le sable sert à assécher les poils du hamster. Il sera donc plus soyeux et plus doux.

J'espère t'avoir aidé!

Utilisateur anonyme

franchement sur certains point olivier a raison, meme si le miens en as a la base les hamsters et gerbilles ont besoin uniquement d'un bac ou aqarium ou autre ou il y aurais de la place pour creuser de long tunel, faire son nid sous " terre " etc

Utilisateur anonyme

Je le conseille car moi mon hamster a trois bacs de sable a bain , elle se roule comme une folle dedans

Utilisateur anonyme

Prend un abreuvoir a oiseau , prend tu mouchoir pour son nid et cache des graine dans ton chanvre

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le sable à bain ne sert a rien et est dangereux.

Ce sable n'est que de la poussière , il entre très facilement dans les voix respiratoire.

Les mouchoirs en papier absorbant, sont dangereux en cas d'absorption .

Les graines sont l’alimentation la moins adaptée ( carence et gâchis).

Le chanvre n'est pas adaptée au rogneurs.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

Tu peut utiliser du sable a chinchilas sa lui enleve les puces, il s'amuse et sa le nettoie moi j'ai une hamster russe au debut elle se grattait tout le temp...donc on lui a acheter du sable a chinchilas et elle prend plaisir a s'y rouler dedans et depuis elle ne se gratte presque plus

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le sable à bain ne sert a rien et est dangereux.

Ce sable n'est que de la poussière , il entre très facilement dans les voix respiratoire.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

moi se que je fesait a mes gerbilles c'est que je leurs frotte moi meme sur le dos comme ca il ne la respire pas etc