Pour le sable à bain, tu peut prendre une boîte et un contenant sans couvercle. Rempli le de sable a chinchilla. Dépose ton hamster dedans. Il se nettoiera et se roulera dans le sable. Quand il aura terminé, tu peut le remettre dans la cage. Tu peux faire ça quelque soir par semaine. Ne met pas de sable dans la cage.
Le sable sert à assécher les poils du hamster. Il sera donc plus soyeux et plus doux.
bon je n'est pas envie de continuer sur ce sujet car je vois que nous ne seront jamais d'accord, je sait que les conditions de vis que je donne à mes hamsters sont très bien, après je ne vais pas critiquer celles des autre .
excuse moi, mais la litière de chanvre et la plus adapter pour les hamsters et rongeur en générale et sinon que veut tu mettre comme matière dans leur nid appart des mouchoirs ou du sopalin, c'est largement mieux que du coton ou du nid douillet
de rien, aussi pour leur donner du boulot je leur donne des lamelles de sopalin que je place au milieu de leur cage ainsi il doivent faire le trajet pour ramener le sopalin et puis les m'être en petit morceau.