Conseil pour accueil un hamster

Utilisateur anonyme

salut , je vais acheter un Hamster sur Le boncoin je sais pas si c'est une bonne idee mais j'ai besoin de conseille comme comment sen occupee je vais avoir 12 ans le 3 janvier donc je sais pas si un hamster et facile a manipuler avec une fille de mon age et aussi idee de prenoom j'hesite entre choupi fifi et praline en tout cas tout se que je doit savoir merci 👋

23 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'espère que tu changeras la cage...

Non tu peux en mettre directement dans la cage, il se construira un nid tout seul.

Utilisateur anonyme

Voila un lien ou tout est expliqué:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/index.php

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Yayalinouch : je te conseille plutôt les deux sites que j'ai mis en page précédente que celui de Russe Hamham... En espèrant que tu suivras les bons conseils !

Utilisateur anonyme

Lol,, tout le monde sait que le site que je donne est le meilleurs, à jour, actualisé et fait par un éleveur de hamsters russe depuis 1998 .

Et il n'y a que des bons conseils, d'ailleurs, il suffit de lire les commentaires des adoptants:

http://www.hamster-russe.fr/avis/index.php

Pour savoir que c'est un site de référence.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A vous lire, on ne voit que quelqu'un qui fait de la promotion.

Ce n'est pas par ce que vous élevez des hamsters depuis 1998 que vous donnez de bons conseils...

Et quand on garde les meilleurs avis et qu'on efface les points de vue négatifs, mieux vaut ne pas se venter...

Je peux très bien dire que les sites que j'ai conseillé reprennent des dires provenant des recherches scientifiques suisses et allemandes ;)

Utilisateur anonyme

Vous jugez sans rien savoir ou connaitre.

Vous croyez qu'il y a un trie dans dans les avis,, ce qui prouve que vous devez le faire.

Ah , les scientifiques, les petits gars des laboratoires qui tests tout un tas de choses sur des animaux,, c'est sur, eux doivent mieux savoir comment les faire crevés .

Un conseil, au lieux de répondre des erreurs sur tout les sujets, renseignez vous ou abstenez vous de répondre, mais si le ridicule ne tu pas.

Utilisateur anonyme

Elle est trop petite et pas adaptée...

Elle fait moins de 4000cm2, tu ne peux pas y mettre 20cm de litière, la roue est minuscule même pour un hamster nain...

Ne pense même pas à utiliser la sphère : y'a rien de plus dangereux et qu'elle idée d'enfermer son animal dans cette boule qui le stresse plus qu'autre chose ?

Le biberon n'est pas un moyen adapté, mieux vaut opter pour un abreuvoir à oiseaux à bec large ;)

http://www.leshamsters.fr/

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

je suis desoler mais la cage parait petite c'est tout la boule sa lui plaisait beacoup a l'hamster de ma copine ainsi que la roue et grande c'est juste qu' elle parait petite

Utilisateur anonyme

ou la la la --!

Utilisateur anonyme

Elle est trop petite et pas adaptée...

Elle fait moins de 4000cm2, tu ne peux pas y mettre 20cm de litière, la roue est minuscule même pour un hamster nain...

Ne pense même pas à utiliser la sphère : y'a rien de plus dangereux et qu'elle idée d'enfermer son animal dans cette boule qui le stresse plus qu'autre chose ?

Le biberon n'est pas un moyen adapté, mieux vaut opter pour un abreuvoir à oiseaux à bec large ;)

http://www.hamster-russe.fr/

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/index.php

je suis desoler mais la cage parait petite c'est tout la boule sa lui plaisait beacoup a l'hamster de ma copine ainsi que la roue et grande c'est juste qu' elle parait petite

Utilisateur anonyme

merci ! ;)