Conseil pour accueil un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , je vais acheter un Hamster sur Le boncoin je sais pas si c'est une bonne idee mais j'ai besoin de conseille comme comment sen occupee je vais avoir 12 ans le 3 janvier donc je sais pas si un hamster et facile a manipuler avec une fille de mon age et aussi idee de prenoom j'hesite entre choupi fifi et praline en tout cas tout se que je doit savoir merci 👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour t'est conseille Lov'Rongeur et aussi comment on installe la litiere et le coton ? c'est rien si j'installe sa cage dans ma chambre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'eau fraîche aussi ;) et surtout pas de copeaux de bois c'est toxique. Sinon pour les prénoms je trouve que Choupi ça fait trop enfantin je préfère de loin Praline et Fifi (mon chat s'appelle Fifi :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou alors déjà il faut une grande cage la cage Alaska est la meilleure que tu puisse trouver, ensuite il aura besoin d'au moins 30 minutes de sortie par jour il aura besoin d'une alimentation avec de bons composants la meilleure marque que tu pourra trouver c'est la marque Bunny mais elle est assez chère et on la trouve seulement sur internet sur les sites comme Zooplus par exemple et sinon en animalerie la meilleure nourriture que tu peux trouver je sais pas, moi je trouve les hamiform bien mais niveau compo c'est bofbof :/ sinon ton hamster aura besoin de sable de bain trouvable en animalerie d'une roue GRANDE - J'insite :)d'eau fraiche et surtout beaucoup d'amour;) pour la litière aussi : ne prend pas des copeaux de bois c'est toxique ensuite pour les prénoms moi je trouve que Praline c'est joli Fifi aussi (d'ailleurs c'est le prénom de mon chat ;p)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?