Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque je vais sortir K Line, elle accourt me voir pour sortir et fait pleins de léchouilles aux doigts (oui, oui!). Dès que je la prend, elle n'arrête pas de me mordre O.O

Elle n'a jamais été comme ça, et il n'y a eu aucun changement récent.

Pourquoi et que faire..?

Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

D'ou vient ce hamster ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement d'animalerie, avant que je réalise que c'est la plus mauvaise solution d'achat :/

Plus jamais je n'achèterai là bas. D'ici un mois ou deux je prendrai un syrien qui lui viendra d'élevage.

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : publicité]

Utilisateur anonyme

Okk :/ je n'en prendrai plus là bas.

Je pense être en ce moment même en train de parler à cet éleveur la ;)

Je n'adopterai pas la bas, parce que cet éleveur possède des centaines de hamsters dans des mauvaises conditions et les euthanasie quand ils ne correspondent pas à ses critères, même si je n'habite pas loin. Et aussi parce que je recherche un hamster syrien.

Utilisateur anonyme

Désolé x) jai zappé le sujet oui donc jai montrer a ma tante en rentrant de l'ecole le message de Spotted et il a raison ^^

Utilisateur anonyme

x)

Utilisateur anonyme

http://www.animaux.fr/hamster/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ancien membre aujourd'hui banni est revenu sur le forum pour y faire la promotion de son site et de son élevage. Ce sujet a été nettoyé des principaux messages le concernant.

Si vous pensez à nouveau croiser cette personne sur le site, sous un autre pseudonyme, merci de nous le signaler afin que nous puissions agir en conséquence.

Bonne journée à tous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci Wamiz :)