Comportement bizarre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord ! Merci Wamiz :)
Bonjour,
Un ancien membre aujourd'hui banni est revenu sur le forum pour y faire la promotion de son site et de son élevage. Ce sujet a été nettoyé des principaux messages le concernant.
Si vous pensez à nouveau croiser cette personne sur le site, sous un autre pseudonyme, merci de nous le signaler afin que nous puissions agir en conséquence.
Bonne journée à tous,
L'équipe Wamiz
http://www.animaux.fr/hamster/
*)
Désolé *) jai zappé le sujet oui donc jai montrer a ma tante en rentrant de l'ecole le message de Spotted et il a raison ^^
Okk :/ je n'en prendrai plus là bas.
Je pense être en ce moment même en train de parler à cet éleveur la ;)
Je n'adopterai pas la bas, parce que cet éleveur possède des centaines de hamsters dans des mauvaises conditions et les euthanasie quand ils ne correspondent pas à ses critères, même si je n'habite pas loin. Et aussi parce que je recherche un hamster syrien.
[Message supprimé par un administrateur : publicité]
Malheureusement d'animalerie, avant que je réalise que c'est la plus mauvaise solution d'achat :/
Plus jamais je n'achèterai là bas. D'ici un mois ou deux je prendrai un syrien qui lui viendra d'élevage.
D'ou vient ce hamster ?
Je me doutais que ce ne soit pas un signe d'affection, mais je n'aurai jamais imaginé ça..
Merci pour ta réponse :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?