Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque je vais sortir K Line, elle accourt me voir pour sortir et fait pleins de léchouilles aux doigts (oui, oui!). Dès que je la prend, elle n'arrête pas de me mordre O.O

Elle n'a jamais été comme ça, et il n'y a eu aucun changement récent.

Pourquoi et que faire..?

Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de conseil a te donner désolé :-/ j'espère que tu trouveras ce qu'il se passe.

Utilisateur anonyme

Pas grave, merci quand même ^^

Utilisateur anonyme

Coucou , ma tante 45 ans est éleveuse de hamster Et elle a eu le même problème mais il peut y avoir plusieurs raisons .... Tu n'a pas fait récemment un geste brusque

, crier ?

Utilisateur anonyme

Non...

Utilisateur anonyme

D'accord donc vue que c'est pour un petit hamster je vais appeller ma tante vers 19h et je lui demanderais d'accord ? Je te dirais donc ce qui cloche ;)

Utilisateur anonyme

Merci :) !

Utilisateur anonyme

Derien !! Pour une fois que c'est MOI qui t'aide et pas le contraire XD

Utilisateur anonyme

Mdrr ^^

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que les léchouilles soient un signe d'affection mais bien pour prendre le sel naturellement présent dans ta main, et elle te mord pour en prendre plus...

Utilisateur anonyme

Je me doutais que ce ne soit pas un signe d'affection, mais je n'aurai jamais imaginé ça..

Merci pour ta réponse :)