comment savoir si ma femelle hamster est pleinne

Ombrelle

bonjour

j'ai acheter une femelle hamster ds une animalerie j'ai demander au vendeur si elle etait pleinne car je la trouver grosse. Il a pas pu me dire !! J'ai pris celle si c 'est celle qui plaisait a mon garçon.

merci pour votre reponse

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais quel que renseignements sur les hamster a poil ras je croix je connais pas tros ses animaux mais quand je l'ai acheter à Truffaut il y avais 2 marron et un blanc et j'en n'ais prix deux (marron et blanc ) je l'ai est mit dans la meme cage mais défois il se bagare donc je leur est acheter un boule chacun pour la journée les sortir je ne sais pas si ses Super bien ? Et un des deux hamster à un dernière énorme par rapport à l'autre mais je n'arrive pas à voir le sex pouvais vous me dire comme soir le sexe et savoir si elle est enceinte ?? Ps je n'e connais pas l'âge du hamster sa fait 1 semain que je l'ai environ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est préférable d'acheter une cage pour un hamster !

Voici un lien sur les dangers de la boule d'exercice :

https://wamiz.com/rongeurs/conseil/les-dangers-de-la-boule-d-exercice-pour-hamster-4790.html

Pour le sexe, il faut juste envoyer des photos du sexe de vos hamsters.

Voilà 😁

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster de roborovski est elle me semble un peu grosse mes je n'arrive pas du tout a voir si ses un mâle ou une femelle car elle bouge dans tous les sens et elle vé pas que je la prend dite moi des conseil?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster de roborovski est elle me semble un peu grosse mes je n'arrive pas du tout a voir si ses un mâle ou une femelle car elle bouge dans tous les sens et elle vé pas que je la prend dite moi des conseil?

Bonjour

Regarde les dessins si ça peut t'aider