comment savoir si ma femelle hamster est pleinne

Ombrelle
Ombrelle

bonjour

j'ai acheter une femelle hamster ds une animalerie j'ai demander au vendeur si elle etait pleinne car je la trouver grosse. Il a pas pu me dire !! J'ai pris celle si c 'est celle qui plaisait a mon garçon.

merci pour votre reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster de roborovski est elle me semble un peu grosse mes je n'arrive pas du tout a voir si ses un mâle ou une femelle car elle bouge dans tous les sens et elle vé pas que je la prend dite moi des conseil?

Bonjour

Regarde les dessins si ça peut t'aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster de roborovski est elle me semble un peu grosse mes je n'arrive pas du tout a voir si ses un mâle ou une femelle car elle bouge dans tous les sens et elle vé pas que je la prend dite moi des conseil?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est préférable d'acheter une cage pour un hamster !

Voici un lien sur les dangers de la boule d'exercice :

https://wamiz.com/rongeurs/conseil/les-dangers-de-la-boule-d-exercice-pour-hamster-4790.html

Pour le sexe, il faut juste envoyer des photos du sexe de vos hamsters.

Voilà 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais quel que renseignements sur les hamster a poil ras je croix je connais pas tros ses animaux mais quand je l'ai acheter à Truffaut il y avais 2 marron et un blanc et j'en n'ais prix deux (marron et blanc ) je l'ai est mit dans la meme cage mais défois il se bagare donc je leur est acheter un boule chacun pour la journée les sortir je ne sais pas si ses Super bien ? Et un des deux hamster à un dernière énorme par rapport à l'autre mais je n'arrive pas à voir le sex pouvais vous me dire comme soir le sexe et savoir si elle est enceinte ?? Ps je n'e connais pas l'âge du hamster sa fait 1 semain que je l'ai environ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 2hamster une femelle et un male et je les avais dans la meme cage et la femmelle a commencer a etre mauvais au bout de quelque semain donc je es ai separer et mtn des que on s approche d elle elle cris je voulais savoir si elle est enceinte ou pas et si oui quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba enfaite elle avait 9 bb dans son ventre 8 vivant et un mort je sais pas si il est mort nee ou apres mais voila ;😯👍 tout ses bien passer maman va bien les bb aussi il bouge bien mais elle est se normal qui elle les a lecher tout sa il on bu le lait mais apres (la) elle s'en occupe pas elle se promene dans la cage ? merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,le 26 février j'ai acheter une femelle hamster d'en une animalerie elle était avec des males et des femelles il son arriver dans l'animalerie le 16 février. Elle était déjà agressive , elle avait une forme je pense normal et elle grossissait petit a petit et la en 4 jours elle a vachement grossi ,elle est toujours agressive mais un peut plus . je voudrais s'avoir se que vous en pensez , elle a des bonne boule au ventre chaque coter ;merci 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai une femelle hamster que j ai u il y a 3 jour quand je la touche elle se met sur le dos elle est grosse est quelle est encente réponde moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle a défendu son nid, logique c'et sa maison. Mais cela ne veut pas dire qu'elle attend des petits puisque mon mâle le faisait au début. Regarde et attend, puis si tu vois qu'elle a des petits ben la tu seras fixé :)

Es tu sure que c'est une femelle ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?