comment savoir si ma femelle hamster est pleinne

Ombrelle

bonjour

j'ai acheter une femelle hamster ds une animalerie j'ai demander au vendeur si elle etait pleinne car je la trouver grosse. Il a pas pu me dire !! J'ai pris celle si c 'est celle qui plaisait a mon garçon.

merci pour votre reponse

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ils faut les séparer pour 2 raison :

-Tu vas te retrouver avec des centaines de hamster

-Les hamsters ne sont pas sociable ils peuvent se battre jusqu'a mort

un hamster une cage

2 hamsters 2 cages

3 hamsters 3 cages

...

Utilisateur anonyme

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-hamster-toujours-seul/

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/

Tiens ce site t'aidera c'est celui de Lo39 :)

Utilisateur anonyme

merci et je les ses remis ensemble et il le male monter sur la femelle est sa fait maintenant 2 jours de sa

Utilisateur anonyme

On a eu le même problème avec le hamster à ma soeur. Il n'y as pas de moyen " sur " pour savoir si elle est enceinte ou pas. Mais il y a quelques petites choses qui peuvent donner un avis :

- Se montre-t-elle agressive plus que la norme dès qu'on s'approche d'elle ?

- Commence-t-elle a préparer un petit endroit douillet avec tout se qu'elle trouve ?

- Commence-t-elle à faire des réserves ?

Si les réponses à ces questions sont oui; cela voudrait dire que vous aurez, toi et ton garçon. Des bébés hamsters dans pas moins d'un mois !!

Utilisateur anonyme

Normalement quand elle est enceinte, elle doit être (plus) grosse. Pour la reproduction, fais la reproduire avec un mâle. Tu n'est pas obligatoire.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai un petit hamster russe nain que j'ai depuis maintenant 1 semaine , je lui donne beaucoup de nourriture mais elle se cache et dort sur le dos : son ventre est plutôt gros et ses mamelons sont sortis !

Une réponse à cette question ...

Quand je suis allez la chercher elle était dans la même cage qu'un mâle et une femelle !peut être ses frères et sœurs ? Ils avaient tous les trois la même couleur de poils .

Dans sa cage je lui est mis de la laine mais elle la rejette ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement ton hamster est peut-être pleine.

La laine : il ne faut rien mettre de ce type dans la cage d'un hamster ça peut être dangereux ! Ni tissus, ni coton, ni laine. Enlève le. et puis de toute façon elle n'a pas l'air d'en vouloir.

Je te conseil vivement de contacter un vétérinaire NAC spécialisé, il pourra vraiment t'aider durant cette période. En plus d'avoir quelques conseils sur ce forum.

Il faut que tu te renseigne sur la gestation, et la mise-bas.

Où as tu eu ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Bjr ou bsr j'adieux bb male et femelle que j'ai acheté et esque comme ils font presque tout ensemble manger dormir etc...... pui-je les laissés dans la même cage?

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser sué se sont des hamsters xd

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà j'ai eu une petite hamster doré dans une animalerie

Son ventre me paraît un peu gros

et je voudrais savoir comment faire pour voir si elle est enceinte

vers ses pattes arrières des petits mamelons en ressortent

Elle ne sait pas lancer dans la construction d'un nid j'ai mis du foin et des lamelles de mouchoirs non parfumé.

merci