Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment et a quel age accouplé un hamster?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut tout le monde alors voila aujourd'hui je pensais a accouplé speedy mais je ne sais pas a quel age?et savez vous comment???car j'ai entendu parler que qu'on on mets deux hamster dans une seule cage ils vont se battre ju'squ'a a la mort!!alors merci de me répondre et pas me critiquez s'il vous plait car c'est juste une question je vais comme meme pas l'accoupler demain
Merci d'avance
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'élevage est un métier, tu as des connaissances sur la reproduction des hamsters au moins?
Et avant de penser à l'accouplement, donne lui un bon mode de vie

Pour ta question, attendant les réponses des autres membres, car je ne mi connais pas trop je veux pas te dire de bêtises
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dog4ever a écrit:
« L'élevage est un métier, tu as des connaissances sur la reproduction des hamsters au moins?
Et avant de penser à l'accouplement, donne lui un bon mode de vie

Pour ta question, attendant les réponses des autres membres, car je ne mi connais pas trop je veux pas te dire de bêtises »

ok merci comme meme,et tu as dit"avant l'accouplement donne lui un bon mode de vie"ne pensez pas que je vais le tuer il vit bien chez moi c'est juste que j'était bete de l'acheter avant d'acheter tout :/
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Boubie a écrit:
« Écoute ryma , non pour la reproduction si tu veux épuisée la femelle !
Ensuite heuu ben fallait y penser avant de l'acheter , on te l'avait dit ! »

bon boubie c'est juste une question c'est juste pour savoir comment et a quel age,et j'ai pas tres bien compris quand tu avait dit"non pour la reproduction si tu veux épuisée la femelle!"comment ça épuisé la femelle?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok désolé,je souhaite que ce post soit supprimer alors :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonne décision
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci dog4ever,enfaite j'était bete de ne pas vous écoutez,désolé enfin mainetenant je vous écoute
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci boubie bonne soirée a toi aussi ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui je sais!j'ai laissé tombé cette idée ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour pas qu'ils se battes jusqu'a la mort il faut juste que se soit la femelle qui aille dans la cage du male
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)