Comment donner du blanc de poulet a son hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je donne 2 fois par semaine de la protéine a mon hamster pour mieux m'expliquer je ne lui donner que des vers de farine j'aimerait bien changer,je suis aller sur un site spéciale pour hamster est il disent :

que l'on peut donner a son hamster du blanc de poulet mais je ne sait pas de quelle façon cru,cuit ou bouillit ?

Merci pour vos réponse !

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne sait pas comment t'aider Alexandralaurine .Oui je continurait a lui donner des verres de farine, merci pour vos réponse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Les vers de farine ne sont pas bons pour mes hamsters, car leurs protéines ne sont pas assimilables! Donc en fait, même si tu lui en donnes, c'est comme s'il n'en mangeait pas du tout! Je donne à mon hamster du blanc de poulet (une phalange du pouce) à tous les jours et tout est correct! C'est mieux de lui donner ça que de vers de farine! En bref, si tu fais bien l'introduction, y' aura pas de soucis! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le blanc de poulet cuit de quelle façon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit être cuit normalement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac' je le ferait 👌

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je resterai sur les vers de farine qui restent naturels.

En plus une fois cuit, le blanc de poulet perd par mal de valeurs nutritives et le jour où un hamster attaquera un poulet dans la nature, appelez moi 😁

Horses4ever : ton véto t'as t-il apporté une source ? Car je serai très intéressée puisque le fait qu'un hamster ne puisse absorber les protéines d'un vers de farines m'étonne beaucoup , surtout que les insectes sont sa source de protéines.. 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster pourait sautez sur un poulet , enfait surtout la mienne elle saute sur tout se qui bouge 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'est pas carnivore mais omnivore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rodents: Non, il ne m'a pas apporté une source, désolée... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon a vie il faut pas donner du blancs de poulet un hamster sais comme sa que mon hamster à attraper une maladie et il est mort🥱🥱

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?