Comment donner du blanc de poulet a son hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh je suis desole pour la mort de ton hamster sa c'est sur je ne lui donnerait pas du blanc de poulet !
A mon a vie il faut pas donner du blancs de poulet un hamster sais comme sa que mon hamster à attraper une maladie et il est mort🥱🥱
A mon a vie il faut pas donner du blancs de poulet un hamster sais comme sa que mon hamster à attraper une maladie et il est mort🥱🥱
Rodents: Non, il ne m'a pas apporté une source, désolée... :/
il n'est pas carnivore mais omnivore
Un hamster pourait sautez sur un poulet , enfait surtout la mienne elle saute sur tout se qui bouge 😁
Personnellement je resterai sur les vers de farine qui restent naturels.
En plus une fois cuit, le blanc de poulet perd par mal de valeurs nutritives et le jour où un hamster attaquera un poulet dans la nature, appelez moi 😁
Horses4ever : ton véto t'as t-il apporté une source ? Car je serai très intéressée puisque le fait qu'un hamster ne puisse absorber les protéines d'un vers de farines m'étonne beaucoup , surtout que les insectes sont sa source de protéines.. 😐
Dac' je le ferait 👌
Il doit être cuit normalement!
le blanc de poulet cuit de quelle façon ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?