Comment donner du blanc de poulet a son hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je donne 2 fois par semaine de la protéine a mon hamster pour mieux m'expliquer je ne lui donner que des vers de farine j'aimerait bien changer,je suis aller sur un site spéciale pour hamster est il disent :

que l'on peut donner a son hamster du blanc de poulet mais je ne sait pas de quelle façon cru,cuit ou bouillit ?

Merci pour vos réponse !

22 réponses
Utilisateur anonyme

salut

je ne savais qu'on pouvait donner du blanc de poulet au hamster mais si on peut se n'ai certainement pas cru

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne savait pas mais je l'ai trouver sur un site comme j'en Ă©tait pas sur je vous demande ;)

Utilisateur anonyme

dĂ©soler mais je pense que tu na pas compris se que j'ai dit enfaite je voulais juste te dire qu'il ne faut pas le donner cru le poulet 😌

Utilisateur anonyme

Ah okey 😁 !

Usibelle

On peut leur en donner mais légÚrement.

http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html

Utilisateur anonyme

J'ai un peu peur de lui en donner ... đŸ€·

Utilisateur anonyme

je te comprend moi a ta place je lui en donnerai pas je continuerai les verres de farine 👌

Utilisateur anonyme

coucou les gens, j'veux pas vous embĂȘter mais j'arrive plus Ă  mettre de photos dans mes msg :( aide?

Utilisateur anonyme

je suis désolé mais je sais pas comment t'aider

Utilisateur anonyme

faut pas qu'il soi cru