Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut un hamster russ mes mon pere ne veut pas il dit que un hamster sere a rien et que ses triste sa vie en cage

et qu'il pue.

J'ai ete sur plein de forum sens trouver la sollution a mon problem, Je me suis aussi renseigner sur les hamster russ sur plusieur site.

Et je presise que j'ai un chat.

Merci de m'aider .

56 réponses
Utilisateur anonyme

Et surtout si on s'en occupe bien

Utilisateur anonyme

tu fais comme moi sa a marché direct(ma mere voulait pas),jai eter a lanimalerie avc mon ami,on a acheter une souris,une cage,dla bouffe tout les deux jsuis rentrer jai dit maman je suis attaché a elle je peut pas la quitter en plus si je la lache dans la nature elle va mourir et jai prommis quelle resterai dans ma chambre et que je m'en occuperai tjr, sa a marché et maintenant jai meme eu droit a une deuxieme ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi aider moi en plus notre super maitresse nous donne des / un hamster .

Utilisateur anonyme

Et mon père veux pas :'(

Avatar21

Merci de ne pas remonter de sujets aussi vieux !

Et avec un minimum de recherche sur Wamiz, tu saurais que les 3/4 des membres vont te dire de respecter la décision de ton père et d'avoir ton propre chez toi 😔 !

Utilisateur anonyme

mi jai convaincue mes parents en

1.Chaque jour a peut pres je leur en parlais

2. je prome de m ent ccuper tous les jours