Comment convaincre mes parents d'avoir un hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mi jai convaincue mes parents en
1.Chaque jour a peut pres je leur en parlais
2. je prome de m ent ccuper tous les jours
Merci de ne pas remonter de sujets aussi vieux !
Et avec un minimum de recherche sur Wamiz, tu saurais que les 3/4 des membres vont te dire de respecter la décision de ton père et d'avoir ton propre chez toi 😔 !
Et mon père veux pas :'(
Moi aussi aider moi en plus notre super maitresse nous donne des / un hamster .
tu fais comme moi sa a marché direct(ma mere voulait pas),jai eter a lanimalerie avc mon ami,on a acheter une souris,une cage,dla bouffe tout les deux jsuis rentrer jai dit maman je suis attaché a elle je peut pas la quitter en plus si je la lache dans la nature elle va mourir et jai prommis quelle resterai dans ma chambre et que je m'en occuperai tjr, sa a marché et maintenant jai meme eu droit a une deuxieme ;)
Et surtout si on s'en occupe bien
Bon un hamster ne pue pas si on nettoie bien sa cage il n'y aura aucune odeur je ne vois pas en quoi c'est triste au contraire c'est une joie de vivre d'en possédait un .
Et pourquoi avoir ranimer ce vieux post ?
tu veux mentir aux parents ?
C'est un "argument"...
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?