Changement de prenom

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je voulais changer de prenom pour mon hamster ( il s'appellait Ninja ) enfaite je n'aime pas trop , vous pouvez me donner quelque idee svp ?

( dans ca cage de transport )

c'est un male .

7 réponses
Lisanimo

Guizmo ou Cacahuete

Utilisateur anonyme

Noisette , Mister , Freeze ou Café !

Utilisateur anonyme

Sa fait 1 ans mais il a jamais etait habituer a son prenom .

j'aime bien Mister :) je la met de coter d'autre prenom svp ?

Utilisateur anonyme

A mon avis C'est un mauvais choi de lui changer son prenom pcq il s'y est habitué meme si tu en n'a pas l'impréssion.

Utilisateur anonyme

Enfaite je les appeler rarement pas son vrai prenom je l'appellait souvent :

Mon p'tit chou

hamster

petit

mon coeur

chouchou

p'tit bete ( sens rigolote )

BG

bebe

titi

etc ...

Je lui donne tout les nom qui me passe par la tete 😁

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je l'appelle comme sa souvent mais il est quand meme habitué par son vrai nom et il le reconnait

Utilisateur anonyme

Mais je l'ai appeller que 3 ou 4 fois est-ce que il se peut qu'il est habituer au mulltidute surnom que je lui donne si oui comment je peut savoir c'est lequel ?