Cette cage peut elle convenir à un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une grande cage de un peut plus de 1mx55cm qui ne me sert absolument à rien je m'en suis servis 2 semaine pour une vieille lapine et quand elle est morte je l'ai laver et ranger bref. Je voudrais y mettre si possible un hamster syrien car mes hamster me manque j'adore cette race j'en ai toujours eu depuis mes 3/4 ans. Je sais que le plexiglas n'est pas le mieux mais en haut il y a au moins 90cm sur 40cm de grille d'aération se qui reste mieux quune bin cage par exemple. De plus je compte y mettre un grand étage ou plein de petit qui doubleron la surface plus un tas d'accessoires plus le fait que j'ai 2 parc à hamster relier entre eux ou il y passera du temps.

ps: si vous avez des accessoires à me conseillé n'hésitez pas surtout

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pour un hamster? Annule tout de suite, c'est bien trop petit et garde ta cage!

Utilisateur anonyme

Pour un hamster? Annule tout de suite, c'est bien trop petit et garde ta cage!

Je ne la trouve pas trop petite

Utilisateur anonyme

Regarde les dimensions et calcule la superficie de base (peut-être que je me trompe entre les trois modèles). De toute façon, crois-moi, ta cage actuelle est bien plus grande.

Utilisateur anonyme

Regarde les dimensions et calcule la superficie de base (peut-être que je me trompe entre les trois modèles). De toute façon, crois-moi, ta cage actuelle est bien plus grande.

Je ne sais pas calculé oui la mienne est plus grande mais celle là répond à toute les attentes à quelques centimètres près il n'y a pas de cage parfaite de toute maniere , je trouve personnellement que la Alaska n'est pas mieux que celle là car ont ne peut pas creser par exemple

Utilisateur anonyme

Salut:)

Je trouve cette cage super niveau taille. Il faudra juste retirer le biberon et y mettre a la place un abreuvoir pour oiseau a bec large, et ajouter des aerations sur les cotés.tu peu simplement faire fondre le plexi en forme de rectangle et grillager(fais ca sur les 4 cotés et ce sera bien aéré).

Utilisateur anonyme

Regarde les dimensions et calcule la superficie de base (peut-être que je me trompe entre les trois modèles). De toute façon, crois-moi, ta cage actuelle est bien plus grande.

Je ne sais pas calculé oui la mienne est plus grande mais celle là répond à toute les attentes à quelques centimètres près il n'y a pas de cage parfaite de toute maniere , je trouve personnellement que la Alaska n'est pas mieux que celle là car ont ne peut pas creser par exemple

Oui, je trouve aussi que la Alaska n'est pas la mieux mais je trouve ta cage mieux que celle que tu as commandé...

Utilisateur anonyme

Non, le minimum pour un hamster est de 4000 cm2. C'est pourquoi je trouve que sa cage qui fait 5500 cm2 est plus adaptée. Et de plus, dans la nature, un hamster ne grimpe mais creuse plutôt. Voilà pourquoi il n'est pas obligés de lui mettre des barreaux. Mais je conseille tout de même de mettre des échelles et ponts en bois et en plus cela fait très naturel. D'ailleurs, si on regarde sur les forums allemands qui sont en quelque sorte plus en avance sur nous niveau hamster, ils utilisent principalement des terra ou aqua (parois lisses).

Utilisateur anonyme

Sauf que si on déconseille le plexi pour l'été pourquoi conseiller une vitre qui attire la chaleur l'été aussi pour ma part je n'apprécie pas le plexi et les vitres surtout quand il y en a trop.

le minimum français est 4000 cm² donc autant pour moi 80* 50

tu es à 2 800 sans compter l'étage.

Dans la nature j'ai pas eu la patience et surtout j'ai pas trouvé d'hamster pour voir le comportement qu'ils avaient mais comme je l'ai dit tout dépend du hamster (on m'avais dit que les furets grimpaient pas aussi et pourtant ) ^^

L'été il ne seras pas au soleil entrain de mourir que sa vous rassure, il seras à l'ombre, et ma chambre est hypertexte bien aéré .

Si non oui j'ai commandé la taille la plus grande j'en ai déjà une pour mes gerbilles comme ça .