Ce que j'utilise pour que je m'occupe de mon hamster!

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

salut,

alors comme j'ai un hamster, je me suis dis que je pourrais vous dire quelle que affaire que j'utilise pour m'occuper de mon hamster.

Pour commencer je vais parler de savon. Alors là meilleur marque de shampooing pour hamster est la marque phytosoin

Ensuite, comme sorte de gruge dents, je lui prend la marque crispy sticks et il y a 3 pièces dans un sac.

Il y a aussi des gruge dans avec des vitamines et minéraux dedans ce qui est très bon pour ton hamster. Il n'a pas vraiment de marque mais pour le reconnaître vous pourrer le sentir car il sens un peu comme la guimauve. De plus quand vous la prenez il fait de la poudre alors se n'est pas comme des gruge dents en bois.

Ensuite, il y a la litière que je compte vous montrer. La marque que j'utilise est living world.

Pour ce qui est de la nourriture je prend la marque Hamster Nature. Malheureusement je ne peux pas vous montrer l'image car je transfère la nourriture dans un sac ziploc dans je n'ai plus le sac

Merci d'avoir lu mon article!!!!

Bye

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis la aussi pour des conseils alors moi je suis d'accord d'avoir des articles parce qu'elle m'a aider alors j'aime savoir comment elle s'occupe de son hamster

Utilisateur anonyme

MERCI

Utilisateur anonyme

Tu sais, c'est un site pour poser des questions, pas pour raconter sa vie et comment tu t'occupe de ton hamster!

On s'en f***

"Forum de discussions dédié au Hamster : posez vos questions et échangez vos bons plans à d'autres passionnés de Hamsters ", c'est ce qui est écrit en haut du forum.

Je ne vois pas pourquoi l'agresser, il ne fait que partager sa passion des hamsters et donner des conseils aux autres passionés, ce qui est le but de Wamiz. Si son message te dérange, tu ferais mieux de ne pas répondre plutôt que de pratiquement l'insulter. Tout comme tes spams sur tout les onglets du forum Cobaye. C'est une communauté où chacun partage ses conseils et astuces,peut êtres que çertains s'occupent pas de leur animal comme il faudrait mais je pense que celui qui à crée un onglet pour poser une question s'intéresse au bien être de son animal, et saches que tu n'as peut être pas le savoir universel non plus (comme tout le monde).

Plutôt que de réprimander tout le monde pour des raisons ridicules, consacres plutôt ton temps à vraiment soutenir la cause animale en allant faire du bénévolat dans un refuge : ce sera bien plus utile et bien mieux pour tout le monde.

Juju1589

Désolé d'avoir été un peu agressive dans mon premier commentaire, mais si quelqu'un a un question a posé, il l'a pose et elle y répond, là je trouve que ça ne sers pas à grand chose d'expliquer comment elle s'occupe de son hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour le but d'un forum est de partager nos expériences, bons plans, passions etc et non pas que de poser des questions. D'ailleurs dans ce style je ne connais que wamiz qui fonctionne ainsi, car sur d'autres forums c'est plus du partage que des questions-réponses. Le tout est de se faire plaisir.

Je t'encourage Lovecoquin à continuer ton post qui peut aider certains membres :)

Utilisateur anonyme

"Pour commencer je vais parler de savon. Alors là meilleur marque de shampooing pour hamster est la marque phytosoin"

--> Un hamster ça se lave tout seul. Ce n'est pas parce que TOI tu te laves que tout être vivant se lave aussi avec du shampoing. Le comportement humain n'est pas le même que celui animal. Faire prendre un "bain" à son hamster c'est à bannir car très dangereux. Un hamster c'est petit, c'est fragile, ce n'est pas conçu pour nager (ça vit à l'état naturel dans des terriers, sous terre). Tu risques de lui faire prendre froid et vue la taille de la bête, pas sûre qu'elle résiste très longtemps. Non, ce n'est pas parce que les animaleries vendent des shampoings pour hamster que c'est une bonne idée. Macdonald vends des hamburgers, est-ce signe de la qualité ? Je ne te conseille pas de manger régulièrement à Macdo. Bref, ce n'est pas parce qu'une enseigne vend un produit que celui ci est forcément bon.

"Ensuite, comme sorte de gruge dents, je lui prend la marque crispy sticks et il y a 3 pièces dans un sac."

--> Faux, c'est extrêmement sucré et mauvais pour la santé du Ham. Manger trop sucré n'est ni recommandé pour nous, ni pour eux. Animal ou humain, une alimentation saine est primordiale pour une bonne santé. Si tu veux qu'ils usent ses dents, tu lui mets du bois.

"Il y a aussi des gruge dans avec des vitamines et minéraux dedans ce qui est très bon pour ton hamster."

--> Encore une fois, tout ce qui est écrit sur les sachets n'est pas forcément vrai ! Pas besoin de lui donner ça, sincèrement.

"Pour ce qui est de la nourriture je prend la marque Hamster Nature"

--> Tout ce qui est alimentation industrielle est mauvais pour le Hamster. C'est bourré de sucre, de déchets végétaux et autres.. Tu as de supers mélanges NATURELS (pas sûre que dans la nature un Hamster trouve des extrudés ...) fait maisons sur des sites de passionnés, uniquement préparés avec des ingrédients naturels et sains, selon des proportions très strictes. La légende comme quoi les hamsters trient leur alimentation est vrai dans le cas de la nourriture INDUSTRIELLE car clairement c'est dégueulasse (La nourriture industrielle est tout ce qui est vendu par les animaleries). Lorsque tu proposes une alimentation exclusivement naturelle et saine à ton Ham, je peux te dire qu'il ne trie rien.

Bon courage pour opérer ces changements vitaux pour la bonne santé de ton ham

Utilisateur anonyme

Je pense que tu pourrai le dire un peu plus gentiment parce que oui ses vrai tous sa mais elle ne le savais pas

Cam'S

Il faut faire attention... Mouiller un hamster est très dangereux ! Il risque une diarhée et donc de mourir en moins de 24h sans l'aide d'un vétérinaire 😔

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "
Utilisateur anonyme

Oui éffectivement et pour la nourriture les seules friandises "bonne" sont les fruits séché en petite quantité. Et en nourriture le Bunny rêve hamster est parfait.