Cage rodylounge "trio bleu" pour hamster

Julie58

Bonjour ,

Je me suis bien désider et j'aimerai acheter a mon hamster la super cage " rodylounge trio bleu " pour mon Boonty .Mais je voudrai connaitre le prix en € de cette merveille de cage qui de toute façon fera le bonheur de Boonty .

Je voudrai aussi savoir ( car je n'est que 12 ans ) comment je peut gagné de l'argent pour lui offrir un tel palace .Si vous avez des idées n'ésité pas ( sachez je je vit a la campagne ) .

Voici la fameuse cage :

Merci de laisser des commentaire sur la cage .

Voici la cage que j'ai actuellement :

17 réponses
Julie58

Comment ont fait pour mettre un lien ??? c Urgent !!!

Utilisateur anonyme

je pense que tu dois faire un copier coller de l'adresse qui est en haut de l'écrant et la coller dans ton message perso j'ai pas essayé mais je pense que sa marche comme sa ..

Julie58

Bonjour ,

Je ne vend pas mon vélo mais je vend deux sacs a roulettes en très bonne état voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/200626514.htm?ca=2_s

merci de me joindre si vous êtes interessait ....Cela aidera mon Boonty a avoir une cage de luxe penssez a lui le pauvre dans sa pauvre petite cage .Allez faites un autre service a un animal en achetant mes/ou un de mes sac .

Julie58

C urgent svp !!!

Utilisateur anonyme

Désolé mais si on ne veut pas de tes sacs on en veux pas lol

Et pour 40€ (donc moins cher que la cage bleue) tu peux avoir la même que moi et elle est mieux ;)

Julie58

Mias c pas parce que toi tu n'est veut pas que les autre aussi .

Julie58

c vrai ta cage est bien mais celle que je veut elle est mieux plus grande ...