Cage rodylounge "trio bleu" pour hamster

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je me suis bien désider et j'aimerai acheter a mon hamster la super cage " rodylounge trio bleu " pour mon Boonty .Mais je voudrai connaitre le prix en € de cette merveille de cage qui de toute façon fera le bonheur de Boonty .

Je voudrai aussi savoir ( car je n'est que 12 ans ) comment je peut gagné de l'argent pour lui offrir un tel palace .Si vous avez des idées n'ésité pas ( sachez je je vit a la campagne ) .

Voici la fameuse cage :

Merci de laisser des commentaire sur la cage .

Voici la cage que j'ai actuellement :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

84 euro c'est abusé la ! La ou j'ai acheter mon lapin , elle etait en promo a 30€ et le vrai prix etait de 40€ (toute les cages etaient en promo -10€) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cette cage que je vends et je l'ai acheté 84 euros elle est pas donnée :/

Julie58
Julie58

Ce soir je met mon vélo a la vente je vous donnerait le lien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.jardizoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=60&num=11

voila ce que j'ai trouvé sur la cage

sinon tu peut faire quelque travaux pour tes parents ou autre personnes, en te fesant payer 2 ou 3 euros, sa rendra service et toi sa te permettra de payer ta cage et ensuite libre a toi de continuer pour te faire un peu de sous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fallait économiser =) Lol

mais c'est bon a mon avis rien qu'en vendant ton VTT tu auras assez d'argent =)

Julie58
Julie58

Oui , j'avais oublier de vendre .Je vais vendre mon VTT, Et une sac pour le college DDP sur mle bon coin bientôt .Aprés mon anniv' est en Fevrier donc c un peu rater .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle coûte entre 40 et 60 € (tout dépend d'ou tu l'achètes) =)

Ensuite, pour te faire de l'argent, tu peut éventuellement aidez, tes voisins, tes amis, ta famille... à faire leur rendre dees services, comme balayer la terasse,ranger le placard... Sinon, attend ton anniversaire ou avec un peu de chance trouve de l'argent par terre et si il y a des choses auxquelles tu ne te sers plus, vends les, tu pourra ensuite acheter ce palace à ton petit loulou qui sera à mon avis trés heureux de sa nouvelle maison =)

17 commentaires sur 17

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?