cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

De quoi est composé son nid ?

Et, puis-je avoir une photo de la cage s'il-te-plaît ?

Utilisateur anonyme

bah c'est de la wate mais je peut pas prendre de photo mais je peut te donner la dimension elle est de 58 x 36 cm

hauteur 36 cm

Utilisateur anonyme

je t'assure qu'elle est grande c'est bien pour sa que je les changer l'autre étais trop petite !!!

P'titefleur

Amélie : de la wate ....c'est à dire du coton....oups !!! lol

Utilisateur anonyme

oui c'est une sorte de coton !!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh non pas encore du coton !

Le coton est EXTRÊMEMENT DANGEREUX pour le hamster car le coton contient des petits filaments qui peuvent s'enrouler autour de la patte du hamster : cela peut lui couper sa circulation sanguine.

Et si le hamster veut se débarrasser du coton, il va essayer de le manger et peut faire une occlusion intestinale.

Si tu tiens à avoir un preuve, voilà :

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=132

Pour faire son nid, donne-lui du foin et des lamelles de mouchoirs blancs sans odeur.

Ah et, sa cage est trop petite.

C'est grand minimum 80x50 cm, donc ta cage est beaucoup trop petite.

De quelle marque est la cage..... ?

Utilisateur anonyme

merci a vous alors du coup je vais enlever le coton et lui mettre des mouchoir . merci a vous !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah voilà enfin quelqu'un qui prend nos conseils en compte.

Merci !

Utilisateur anonyme

derien c'est normal je veut faire se qui est mon mieux pour ma petite puce !! :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Par contre, pour la cage, elle n'est pas adaptée...

The best of the best est d'opter pour un terra/aqua (bien veiller à l'aération), un detolf (superbe cage pour peu chère), une bin-cage (difficile de trouver des boîtes de rangement à bonne dimension), un expedit (très difficile à réaliser mais très adapté) ou faire ta cage toi-même !