Bientôt un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voilà j'ai 15 ans et je souhaite acquérir un hamster avant tous j'aimerais savoir tous ce qu'il faut avoir pour que son hamster soit bien installée (cage et ses dimensions , type de sol copeaux ou autre ,meilleur nourriture accessoire et jeux indispensable ) et j'aimerais de quelle heure a quelle dort un hamster environ ,est ce que ça fait beaucoup de bruit la nuit et enfin est ce que les hamster sentent fort car j'ai eu une mauvaise expérience avec des petites souris merci de toute vos réponse ;)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Animalz un hamster vit la nuit, alors oui il fait du bruit ^^

Perso, je n'ai pas de hamster, mais je peux demander à Lo" si je peux mettre une photo de son ancien terrarium ;)

Utilisateur anonyme

non desole mlle lise je m ecraserai pas comme tu dis. c est bizarre moi j ai 1 hamster qui lui la nuit ne fait aucun bruit.et si mlle lise j ai le droit de donner moin avie je crois si tu veux me braquer c est en message prive ok, pa sur le post d un membre.animalz a pas a subir sa. moi je ne cherche pas la c est toi. c est pas une gamine qui va me dire ce que ej vais faire crois moi. mais moi je ne veut plus d histoires vec les autres membres. calmes toi je ne te cherche pas du tout a semer la zizanie. loin de moi cette idee. faut te calmer je ne t ai rien fait pourmeriter de telles mechancetes.

Utilisateur anonyme

Si tu as une roue silencieuse, ca va pour la nuit. J'ai dormi 3 ans avec un hamster dans ma chambre, aucun souci ;)

voici des photos de mes cages (aussi celui de mes anges ;) )

Beagelou

Oui un hamster fait du bruit, surtout avec sa roue alors si il est dans ta chambre cela risque de te déranger au début mais tu devrais vite t'habituer. Et comme l'a dit Nick si tu a une bonne roue ça devrait aller. La deuxième photo de Nick est un bel exemple de bin-cage facile et peut couteuse à réaliser.

Utilisateur anonyme

Tu viens sur le post uniquement pour demander à Toller pourquoi elle a répondu ainsi à Olivier, alors que c'est évident qu'ils ne sont pas d'accord sur l'entretien du hamster, et que ça dégénère vite. Tu devrais le savoir. Tu n'étais pas dans l'histoire alors pourquoi juste venir demander ça ? Tu aurais pu juste passer donner des conseils. Même si le plus important a était dit.

Je t'ai dis de passer ta route si tu n'avais pas de conseils à donner, et que ce n'était pas la peine de repartir dans une dispute, entre Toller et toi. Moi je n'ai que faire de cela.

En attendant, la gamine répond avec intelligence et maturité, elle conseils et essaye de calmer la tension qui règne avec Olivier, et qui n'ai pas nouvelle.

Animalz, j'attend la réponse de Lo" et je te mets la photo.

Pour le bruit, puisque memere a décidais de me contredire, à la bonheur, je dirais que de manière général, oui ça fait du bruit.

Utilisateur anonyme

Nick j'adore tes cages *-*

Utilisateur anonyme

Je peux pas mettre la photo du terrarium de Lo car la photo est trop grosse, mais elle est sur ce site :

http://lemondemerveilleuxdelise.e-monsite.com/pages/conseils-pratiques.html#

Utilisateur anonyme

alors la le mien pas dutout c est un pepere qui dort tout le temps un vrai paresseux.

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord avec ce que tu dis.

Utilisateur anonyme

Je pense déjà connaître votre réponse mais par exemple une cage rody lounge trio ne convient pas