Bientôt un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voilà j'ai 15 ans et je souhaite acquérir un hamster avant tous j'aimerais savoir tous ce qu'il faut avoir pour que son hamster soit bien installée (cage et ses dimensions , type de sol copeaux ou autre ,meilleur nourriture accessoire et jeux indispensable ) et j'aimerais de quelle heure a quelle dort un hamster environ ,est ce que ça fait beaucoup de bruit la nuit et enfin est ce que les hamster sentent fort car j'ai eu une mauvaise expérience avec des petites souris merci de toute vos réponse ;)

80 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En fait, tu crois trop que c'est parce qu'on n'a pas de hamster qu'on y connaît rien.

C'est totalement faux.

J'ai moi-même eu une hamster qui vivait dans une cage trop petite, avec des copeaux de bois et pour seule alimentation des granulés et de l'eau.

Elle a vécu seulement quelques mois.

(PS : T'as pas bientôt fini de voter pour toi-même ?!

5 votes en deux minutes, hou là là, qui peut bien faire ça ? MDR)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

STOP.

Pour moi, c'est terminé.

Impossible de tenir une conversation censée avec toi.

Désolée pour cette "mini-dispute" Animalz, j'arrête là. ^^'

Mais, crois-moi, tu peux me faire confiance ;)

Utilisateur anonyme

Justement, elle vient d'énnoncer tout ce qu'il ne faut pas faire si tu veux un hamster heureux et...c'est tout ce que tu fais. Donc rien de bien.

Beagelou

Olivier vous dites utiliser des copeaux cuits au four ce qui enlève donc les phénols toxiques. Et c'est pour ça que vos hamster sont en bonne santé. Après le problème est que vous conseillez aux autres des copeaux qu'ils vont acheter en animalerie et qui seront remplis de phénols toxique.

Utilisateur anonyme

Lol Olivier. Tu devrait prendre des cours de blague tellement c'est pas drôle.

Beagelou

Voila un lien pour toi

http://www.amazon.fr/LHumour-pour-nuls-Gordon-Zola/dp/2754019561/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1379358828&sr=1-3&keywords=comment+faire+rire

Utilisateur anonyme

Arrêtez de vous disputez, encore et encore pour la même chose, et avec la même personne.

Olivier n'aura jamais la même pensé que nous, cela ne sert à rien de lui tenir tête à ce point ... A par perdre votre temps et pourrir un post ^^"

Acceptons qu'il ne voudra jamais croire nos conseils, laissons le donnez les siens, même si pour nous ils sont mauvais ... Mais Olivier, laisse nous donner le notre en paix !

Chacun peut s'exprimer, même si ce que l'autre dit ne nous plais pas, disons le simplement, et arrêtons nous là.

Utilisateur anonyme

toller pourquoi etre aussi desagreable?

Utilisateur anonyme

Ah oui et est ce que quelqu'un peut me dire les hamster font beaucoup de bruit la nuit et si certains peuvent menvoyer des photos de leurs cage pojr voir

Utilisateur anonyme

Memere s'il te plais, écrase. Ne te mêle pas de ça, ne cherche pas a donner suite à cette histoire. Ignore et passe ta route si tu n'as pas de conseils à donner.