Bébés hamsters tout maigres

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila j'ai poster un sujet il n'y a pas longtemps pour savoir pourquoi mes hamsters se battée. Et le 01.01.2011 bouboule a donner naissance a 6 petit bou . Jusqu'ici tout allez pour le mieux . Mais comme tout les jours j'ai vérifier la cage de mes hamsters et j'ai vu qu'un des bébé était plus maigre que les autre !! il n'y a pas de malformation il commence à avoir des poils et ces oreilles sont ouvert tout comme le site l'indique ! mais il est plus maigre que ces frère et sœur et sa se voit ! la maman s'en occupe pourtant , comment faire pour l'aider a prendre du poids ! aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance. Ophélie

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ps : il marche comme les autres petits et pousse des crie quand il a faim comme les autres petit aussi il est juste tout maigre

Aki

peut être que c'est comme sa ! laisse faire la maman il va peut être reprendre de poid en grandissant espérons !

Utilisateur anonyme

Tu as enlevé le mâle j'espère ?

Normalement quand un bébé est maigre et mis à l'écart c'est qu'il va mourir.

La maman ne s'en occupe pas car plus tard il aurait peut être eu des problème de santé.

Parce qu'il a l'air vraiment plus maigre que les autres, donc ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Si c'est le dernier de la portée cela explique peut-être sa maigreur. parfois aussi, quand les femmes ont de jumeaux, triplés ou autres, ils ne sont pas tous du même poids, il y en a toujours un qui est plus "mince".

peut-être est-ce pareil.

Surveille bien si sa maman le nourrit.

Utilisateur anonyme

Pourtant quand mon ex ham (y'a de ça plus de 5 ans) à eu 6 bébés, ils étaient tous, tout au long de leur croissance de la même taille.

Pourtant elle m'en a sorti 6 lol Un est né avec 3 pattes et 1 moignon, mais il été aussi dodu que ses frères et soeurs :)

Utilisateur anonyme

Et bien il n'es pas déformé il est comme les autres la maman s'en occupe il n'es pas mis a l'écart non plus ces quand j'ai pris la photo tout les bébé sont partit dans un coin et lui est partit les rejoindre après

Utilisateur anonyme

Et bien le petit a disparu je les chercher dans tout le nid il n'es plus la alors que hier il y etait encore ... soit la maman la manger soit il et mort quelque part dans le coton mais je ne le trouve pas .. :(

Utilisateur anonyme

La mère l'a surement manger. Ce qui se passe quand soit on dérange le nid, soit un petit a un soucis de santé. c'est sa 1ere porté ?

Moi en ai eu 8. certains étaient un peu plus petits mais sont tous vivant. ils auront 2 mois le 29.

Utilisateur anonyme

Oui ces la première porter je n'es pas toucher au nid le petit j'ai l'impression avez l'arrière trin paralysé ! j'ai changer la cage puisque aujourd'hui je peut toucher les petit sans que la mère les manges et j'ai fouiller dans tout le coton il n'es nul part :( je pense donc que effectivement elle la manger

Utilisateur anonyme

Ne crois pas que c'est ta faute s'il est mort.

S'il était tout petit comme ça c'est que sa Maman savait qu'il devait mourir ou il aurait eu des problèmes plus tard et du coup elle l'a mangé.

Mais surtout ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute ;)