Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébés hamsters tout maigresHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir,

Voila j'ai poster un sujet il n'y a pas longtemps pour savoir pourquoi mes hamsters se battée. Et le 01.01.2011 bouboule a donner naissance a 6 petit bou . Jusqu'ici tout allez pour le mieux . Mais comme tout les jours j'ai vérifier la cage de mes hamsters et j'ai vu qu'un des bébé était plus maigre que les autre !! il n'y a pas de malformation il commence à avoir des poils et ces oreilles sont ouvert tout comme le site l'indique ! mais il est plus maigre que ces frère et sœur et sa se voit ! la maman s'en occupe pourtant , comment faire pour l'aider a prendre du poids ! aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance. Ophélie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ps : il marche comme les autres petits et pousse des crie quand il a faim comme les autres petit aussi il est juste tout maigre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
peut être que c'est comme sa ! laisse faire la maman il va peut être reprendre de poid en grandissant espérons !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu as enlevé le mâle j'espère ?

Normalement quand un bébé est maigre et mis à l'écart c'est qu'il va mourir.
La maman ne s'en occupe pas car plus tard il aurait peut être eu des problème de santé.

Parce qu'il a l'air vraiment plus maigre que les autres, donc ce n'est pas normal.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si c'est le dernier de la portée cela explique peut-être sa maigreur. parfois aussi, quand les femmes ont de jumeaux, triplés ou autres, ils ne sont pas tous du même poids, il y en a toujours un qui est plus "mince".
peut-être est-ce pareil.
Surveille bien si sa maman le nourrit.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pourtant quand mon ex ham (y'a de ça plus de 5 ans) à eu 6 bébés, ils étaient tous, tout au long de leur croissance de la même taille.
Pourtant elle m'en a sorti 6 lol Un est né avec 3 pattes et 1 moignon, mais il été aussi dodu que ses frères et soeurs :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et bien il n'es pas déformé il est comme les autres la maman s'en occupe il n'es pas mis a l'écart non plus ces quand j'ai pris la photo tout les bébé sont partit dans un coin et lui est partit les rejoindre après
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et bien le petit a disparu je les chercher dans tout le nid il n'es plus la alors que hier il y etait encore ... soit la maman la manger soit il et mort quelque part dans le coton mais je ne le trouve pas .. :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La mère l'a surement manger. Ce qui se passe quand soit on dérange le nid, soit un petit a un soucis de santé. c'est sa 1ere porté ?
Moi en ai eu 8. certains étaient un peu plus petits mais sont tous vivant. ils auront 2 mois le 29.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui ces la première porter je n'es pas toucher au nid le petit j'ai l'impression avez l'arrière trin paralysé ! j'ai changer la cage puisque aujourd'hui je peut toucher les petit sans que la mère les manges et j'ai fouiller dans tout le coton il n'es nul part :( je pense donc que effectivement elle la manger
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)