Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

ok ^^

Moi je trouve que Milka, Crème et Creamy lui iraient bien ^^

Chupa, Chups, Chips, Noisette, Cookie, Lilo, Lila...

Utilisateur anonyme

azure,alma;anis;acacia,alaska,bianca,brume,candy,daisy,fantasia,flanelle,fushia,gipsy,héra,holly,hilary,hedy,ibiza,isis,indie,jasmine,kiara,kelly,keisha,lune,litchie,missy,maïa,moly,moon,nelly,neige,osiris,orchidé,plume,phoebe,prune,perle,pomme,kalypso,quinoa,rubis,sushi,rosana,sassy,sissie,willy,vahiné,willow,wendi,zazie... ta le choix là! :p

Utilisateur anonyme

Creamy j'aime bien mais je vais pas faire "Creamy hop hop hop lets go to the doctor " lol

Utilisateur anonyme

alors ton choix est fait?

Utilisateur anonyme

Je sais pas un nouveau nom c'est rajouté lol c'est Bella

Utilisateur anonyme

Merci nouvelles photos :

PS : Lo tu peut les prendres pour ton site

Utilisateur anonyme

Elle est belle , hein ?

Utilisateur anonyme

non elle n'est pas belle !!!

elle est magnifique ;)

Utilisateur anonyme

trop choux!!! vraiment belle!!

Utilisateur anonyme

Merci =D