Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lo ok si tu fais le mercredi tu fais la race que tu veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça ^^

En tout cas je n'ai jamais vu la roue vendue seule.

A Gergou: oui, mais ça ne sera pas pour tout de suite (j'y ferrai mercredi ;))

Quelle race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai vue une vendue toute seul et pour la gamelle ( ou y a de l'eau ) que j'enlève ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et lo je sais que ses pas le bon post mais tu peux faire une page pour présentez un chat pour mon magazine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois qu'elle voulait dire qu'elle est vendue qu'avec la cage mais jais déja vue la roue vendu seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo , pourquoi tu pense pas que je puisse acheter la roue comme ça ?? tu veut dire qu'elle est vendue qu'avec la cage ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui tu peux enlevez la gamelle d'eau et tu la remet le lendemain sa ok et pour la roue ont peut l'achetez seul!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci et Gergou je parle du biberon comme elle boit que dans la gamelle ( pour boire ) je pense que cette nuit je peut essayer sans la gamelle ( pour boire ) et je lui remet vers 2-3 heure du matin ( je vais à une soirée ) ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisse acheter la roue comme ça :/

Mais en animalerie, on trouve des roue en fer.

Par contre, il faut mettre une bande de plastique ou autre autour pour ne pas que le hamster se blesse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc d'après toi je peut l'acheter alors tu enleve la roue tu accroche l'autre avec un truc en plastic et c'est tout ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?