Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

lo ok si tu fais le mercredi tu fais la race que tu veux

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça ^^

En tout cas je n'ai jamais vu la roue vendue seule.

A Gergou: oui, mais ça ne sera pas pour tout de suite (j'y ferrai mercredi ;))

Quelle race ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai vue une vendue toute seul et pour la gamelle ( ou y a de l'eau ) que j'enlève ??

?
    Utilisateur anonyme

et lo je sais que ses pas le bon post mais tu peux faire une page pour présentez un chat pour mon magazine

?
    Utilisateur anonyme

je crois qu'elle voulait dire qu'elle est vendue qu'avec la cage mais jais déja vue la roue vendu seul

?
    Utilisateur anonyme

Lo , pourquoi tu pense pas que je puisse acheter la roue comme ça ?? tu veut dire qu'elle est vendue qu'avec la cage ??

?
    Utilisateur anonyme

ah oui tu peux enlevez la gamelle d'eau et tu la remet le lendemain sa ok et pour la roue ont peut l'achetez seul!

?
    Utilisateur anonyme

Ah merci et Gergou je parle du biberon comme elle boit que dans la gamelle ( pour boire ) je pense que cette nuit je peut essayer sans la gamelle ( pour boire ) et je lui remet vers 2-3 heure du matin ( je vais à une soirée ) ??

?
    Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisse acheter la roue comme ça :/

Mais en animalerie, on trouve des roue en fer.

Par contre, il faut mettre une bande de plastique ou autre autour pour ne pas que le hamster se blesse.

?
    Utilisateur anonyme

Donc d'après toi je peut l'acheter alors tu enleve la roue tu accroche l'autre avec un truc en plastic et c'est tout ??

• 50 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post