Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais l'enclos faudra que je le range car j'habite un 100 metre carré ... ( et je peut pas le mettre dans ma chambre ) et j'avais vue ton image mais voilà quoi ... et sinon es ce que vous avez des enclos sur zooplus ( c'est la seule marque ou y vendent une roue qui n'est pas obbliger d'attacher car les autres sont en bois donc elle risque de ronger et de faire pipi dedans ... juste c'est normale que le pipi ils soit de couleur ?? désolé mais je me soucie de beaucoup de chose ah et es ce que le carton sa suffit pour ronger ?? car il me faudrai un truc que je pense commander sur zooplus au pire ( et oui je suis un peu nulle :s )

Utilisateur anonyme

il ne faut surtout pas achetez les roue en métal!

pour le pipi ses normal si il ny a pas de sang sa dépend de son alimentation plus elle boit d’eau plus sa sera blanc moins elle en boit lus sa sera jaune

Utilisateur anonyme

moi je lui met des bouts de bois dans sa cage pour qu'il ronge!

Utilisateur anonyme

le carton il peut rongez mais si il en ronge un peu ses pas très grave de toute façon tu la surveille!

Utilisateur anonyme

A Snoop: je ne connaissais pas le nom de cette graine

A Inconnue: y'a plein de chose sur zooplus, roue (les miennes n'ont jamais uriné dedans) gamelle, coupelle pour le sable, chipsde fruits...

a couleur de l'urine dépend ce qu'à mangé le hamster, sa varie du jaune transparent au marron.

Utilisateur anonyme

Si c'est marron foncé=grosse dirée

Pour la roue de fer: regarde sur mon site,

Et généralement, un hamster n'avale pas ce qu'il ronge.

Utilisateur anonyme

Snoopy n'est pas un gros rongeur il ronge pas beaucoup

Utilisateur anonyme

pour la roue en métal il risque de se coincez une patte

Utilisateur anonyme

Snoopy c'est sa friandise préféré les pignon de pin

Utilisateur anonyme

Je sais pas si elle le ronge et son pipi est très jaune je sais pas si elle boit car je lui met un biberon et une toute petite gamelle ( pour ne pas qu'elle se noie ) en tout cas son biberon l'eau baisse pas et la gamelle aucune idée

sa gamelle :