Aucun accouplement depuis 8 jours!!!!!!!!!!

Floabc

Bonsoir, cela fait 8 jours que je mets chaque soir le mâle et la femelle dans un territoire neutre, alors la femelle se frotte partout et ensuite elle va vers le mâle et l'attaque, il s'en fait pipi dessus, pourtant je la vois bien lever la queue et j'ai bien un couple qui doit avoir 6 mois.

Quand elle le bagare trop je les remets chaqun dans leur cage, mais comment arriver à les faire reproduire, la femelle a deja eu des bbs mais pas chez moi, j'attends vos conseils et votre aide, merci d'avance.

" mes animaux=mes amours "
28 réponses
Opaline71

je suis choquée de l'animosité que je vois sur ce post

interdire un particulier de faire reproduire ses hamsters ???? non mais sérieux de quelle planète tu viens ????

il faut arrêter de juger les gens de la sorte, chacun est libre de faire comme il veut avec ses animaux que je sache

Utilisateur anonyme

je suis choquée de l'animosité que je vois sur ce post

interdire un particulier de faire reproduire ses hamsters ???? non mais sérieux de quelle planète tu viens ????

il faut arrêter de juger les gens de la sorte, chacun est libre de faire comme il veut avec ses animaux que je sache

Tu a lu le sujet en entier ? Tu a lu au moins les réponses ? On peut aussi lui demander de quel droit elle oblige ses hamsters à se reproduire !

Ici c'est un site pour les amoureux des animaux, alors il se trouve que ce genre de posts passent mal en effet, et on se permet de donner notre avis parce qu'ici c'est un forum, et que c'est fait pour ça en fait.

Et de la planète d'où nous venons, il y a des animaux abandonnés tous les jours, et en partie à cause de ce genre de choses.

On a répondu, maintenant à elle de faire appel à son bon sens -_-

Opaline71

de toute façon si ses hamsters ne veulent pas se reproduire elle ne pourra rien faire contre donc à quoi bon l'agresser ???

donc si je te suis quand on veut faire reproduire ses hamsters on ne les aime pas ???? vous trouvez ça choquant ??? non mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous !

si elle préfère faire reproduire ses hamsters plutôt que d'en adopter de la spa ou autre c'est son droit le plus strict !

vous avez le droit d'avoir votre point de vue ça se respecte mais il en est de même pour ses choix à elle ne vous déplaise !!!!

Utilisateur anonyme

de toute façon si ses hamsters ne veulent pas se reproduire elle ne pourra rien faire contre donc à quoi bon l'agresser ???

donc si je te suis quand on veut faire reproduire ses hamsters on ne les aime pas ???? vous trouvez ça choquant ??? non mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous !

si elle préfère faire reproduire ses hamsters plutôt que d'en adopter de la spa ou autre c'est son droit le plus strict !

vous avez le droit d'avoir votre point de vue ça se respecte mais il en est de même pour ses choix à elle ne vous déplaise !!!!

On ne l'agresse pas, on essaie de lui faire entendre raison.

Cela n'a aucun rapport avec le fait de les aimer ou pas, mais quand on est pas qualifié et qu'on fait une portée juste pour en faire une, moi j'appelle pas ça du respect envers ses animaux. Est ce que vous savez ce que ça signifie, en terme de temps ou d'argent ? On ne s'improvise pas éleveur.

C'est son droit de faire ce qu'elle veut avec ses hamsters ? Hum... non je ne crois pas. Ce n'est pas parce que mon chien est à moi que je vais aller le frapper, c'est un être vivant et pas un objet, on ne le force pas à se reproduire. De plus il me semble qu'il y a de nouvelles lois sur l'élevage particulier depuis le 1er janvier.

J'ai mon point de vue et je l'exprime, comme dit avant on est sur un forum, s'il elle ne voulait pas entendre notre avis il ne fallait pas venir.

Opaline71

je cite : "On ne l'agresse pas, on essaie de lui faire entendre raison."

encore une fois c'est uniquement votre point de vue ça !!!

je ne suis pas pour la reproduction non plus mais je ne me permets pas de lui faire les réflexions que vous lui faites, se sont ses choix !

je cite : "C'est son droit de faire ce qu'elle veut avec ses hamsters ? Hum... non je ne crois pas. Ce n'est pas parce que mon chien est à moi que je vais aller le frapper, c'est un être vivant et pas un objet, on ne le force pas à se reproduire."

encore une fois elle ne pourra pas les forcer à se reproduire si ils ne le veulent pas, votre discours est stérile

de plus entre frapper un animal et vouloir faire reproduire son animal ya une énorme marge, vous allez un peu loin là

je cite : "Est ce que vous savez ce que ça signifie, en terme de temps ou d'argent ? On ne s'improvise pas éleveur."

c'est sûr que vous à 13 ans vous allez m'apprendre à moi qui ai 41 ans les choses de la vie, c'est évident !!!!

bref j'arrête ici la discussion, je préfère parler avec des gens ayant assez de maturité pour respecter le point de vue des autres même si ce point de vue est différent de ce que l'on pense soit même

_unx_follx_

Elle as pas tord en fait.. Les gens sont libres de faire se qu'ils souhaite avec leurs animaux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être 13 ans, mais j'ai déjà connu quelqu'un dans cette situation, qui voulait faire reproduire son animal pour donner les petits à ses amis. Sauf qu'il n'était pas du tout renseigné, même quand je lui ai posé des questions. Et c'est pour ça que je ne supporte pas ce genre de choses. Les gens ont des avis, il vaut mieux les entendre que de les ignorer et faire n'importe quoi. J'ai donné le mien, je la force pas à le respecter. Désolée si j'ai pu paraître hostile, mais je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à un animal. Le débat est clos.

_unx_follx_

J'ai peut-être 13 ans, mais j'ai déjà connu quelqu'un dans cette situation, qui voulait faire reproduire son animal pour donner les petits à ses amis. Sauf qu'il n'était pas du tout renseigné, même quand je lui ai posé des questions. Et c'est pour ça que je ne supporte pas ce genre de choses. Les gens ont des avis, il vaut mieux les entendre que de les ignorer et faire n'importe quoi. J'ai donné le mien, je la force pas à le respecter. Désolée si j'ai pu paraître hostile, mais je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à un animal. Le débat est clos.

De toute manière même si ont lui déconseille, tu croit que sa lui fait quoi que se soit ? Nous ne sommes que des personnes virtuelle.. Si elle veut le faire elle le feras, malheureusement..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "