Elle as pas tord en fait.. Les gens sont libres de faire se qu'ils souhaite avec leurs animaux..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
J'ai peut-être 13 ans, mais j'ai déjà connu quelqu'un dans cette situation, qui voulait faire reproduire son animal pour donner les petits à ses amis. Sauf qu'il n'était pas du tout renseigné, même quand je lui ai posé des questions. Et c'est pour ça que je ne supporte pas ce genre de choses. Les gens ont des avis, il vaut mieux les entendre que de les ignorer et faire n'importe quoi. J'ai donné le mien, je la force pas à le respecter. Désolée si j'ai pu paraître hostile, mais je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à un animal. Le débat est clos.
De toute manière même si ont lui déconseille, tu croit que sa lui fait quoi que se soit ? Nous ne sommes que des personnes virtuelle.. Si elle veut le faire elle le feras, malheureusement..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "