Aucun accouplement depuis 8 jours!!!!!!!!!!

Floabc

Bonsoir, cela fait 8 jours que je mets chaque soir le mĂąle et la femelle dans un territoire neutre, alors la femelle se frotte partout et ensuite elle va vers le mĂąle et l'attaque, il s'en fait pipi dessus, pourtant je la vois bien lever la queue et j'ai bien un couple qui doit avoir 6 mois.

Quand elle le bagare trop je les remets chaqun dans leur cage, mais comment arriver Ă  les faire reproduire, la femelle a deja eu des bbs mais pas chez moi, j'attends vos conseils et votre aide, merci d'avance.

" mes animaux=mes amours "
28 réponses
Juju1589

AprĂšs, si elle ne raisonne pas comme je l'ai dit, du coup, la c'est irresponsable de sa part.

Floabc

Vu l'acceuil que j'ai sur ce forum, je vais aller poser ma question ailleurs, vu les emmerdeurs qu'il y a ici!!!

Une portée ne la turara pas, arretez de m'agresser, ce n'est pas ça un forum!!!!!!!!!!!!!!

" mes animaux=mes amours "
Juju1589

Vu l'acceuil que j'ai sur ce forum, je vais aller poser ma question ailleurs, vu les emmerdeurs qu'il y a ici!!!

Une portée ne la turara pas, arretez de m'agresser, ce n'est pas ça un forum!!!!!!!!!!!!!!

Tu a raison!

Floabc

Merci Juju1589👌

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Je reconnais qu'on a pas vraiment été correct avec toi, mais tu nous comprend j'espere, bcp de personnes veulent faire reproduire leur animaux sans s'y connaitre, je sais pas si tu t'es bien renseigner ou quoi mais je trouve qu'au lieu de faire reproduire ta femelle, adopte des hamsters en associations, c'est beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

DĂ©solĂ©e pour l'agressivitĂ© dans mes messages,mais je t'ai pris un peu comme ces gens qui veulent faire reproduire leurs animaux pour leur famille ou pour la vente,car souvent ils ne se renseignent pas avant,ce qui est vraiment triste d'ailleurs...aprĂšs,bien sur que tu as le droit,mais faut attention,quoi.😁

_unx_follx_

Vu l'acceuil que j'ai sur ce forum, je vais aller poser ma question ailleurs, vu les emmerdeurs qu'il y a ici!!!

Une portée ne la turara pas, arretez de m'agresser, ce n'est pas ça un forum!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne t'a insultĂ©, ne rĂ©agis pas mal quand les gens te donne des conseils et ici ou ailleurs, les gens te conseillerons pareil, une portĂ©e sur des petits animaux comme des hamsters, peuvent ĂȘtre dangereuse.. AprĂšs, si tu veut le faire, fait le nous ne sommes que virtuel et ne pouvons pas t'obliger a agir comme nous le souhaitons.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanitĂ© avec les yeux de l’amour...” "
Juju1589

Vu l'acceuil que j'ai sur ce forum, je vais aller poser ma question ailleurs, vu les emmerdeurs qu'il y a ici!!!

Une portée ne la turara pas, arretez de m'agresser, ce n'est pas ça un forum!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne t'a insultĂ©, ne rĂ©agis pas mal quand les gens te donne des conseils et ici ou ailleurs, les gens te conseillerons pareil, une portĂ©e sur des petits animaux comme des hamsters, peuvent ĂȘtre dangereuse.. AprĂšs, si tu veut le faire, fait le nous ne sommes que virtuel et ne pouvons pas t'obliger a agir comme nous le souhaitons.

euh, excuse moi, mais vous ne l'avez pas accueillis trÚs chaleureusement, il ne peux pas bien réagir vu l'agressivité avec lequel vous lui parler.

Utilisateur anonyme

Laisser faire. Cela c'est son choix et je suis d'accord car j'y ai déjà penser

Utilisateur anonyme

Laisser faire. Cela c'est son choix et je suis d'accord car j'y ai déjà penser

Tu es d'accord de laisser faire reproduire des hamsters ? qui viennent surement d'animalerie et donc qui sont consanguins ? hm. Drole de raisonnement.