Au secours!!!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde!alors voila comme vous le savez,j'ai achetée une cage a speedy :) ,mais depuis que je l'est mis dedans il se sont en prison,il n'as pas l'habitude de faire comme ça!et il devient de plus en plus vite!!!!je m'inquiète sur lui!!!!j'ai peur qu'il meurt ou quelques choses comme ça!je ne sais pas il veut pas dormir il veut juste jouer,escalader,entrer et sortir de sa maison....svp A l'aiiide!!!😔😔

35 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

on attend donc la photo Ryma...

Utilisateur anonyme

oui Lo' c'est promi demain je ne vous trahirait pas!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

j espère bien

Utilisateur anonyme

stp Lo' croit moi demain matin vous aurez la photo dans le sujet de"La cage de speedy"que je vais créer demain ;)

Utilisateur anonyme

Flavie, pourquoi tu met ce commentaire sur les 2 sujets --' ...?

On a compris . . .

Pas fais exprès, mais je suis pas sûre que "--' " et "on a compris" était obligatoire, tu peux rester aimable même si j'ai fais une toute, toute petite gaffe ! :)

EDIT: totalement d'accord avec Lo' And Cie ! :)