Au secours!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde!alors voila comme vous le savez,j'ai achetée une cage a speedy :) ,mais depuis que je l'est mis dedans il se sont en prison,il n'as pas l'habitude de faire comme ça!et il devient de plus en plus vite!!!!je m'inquiète sur lui!!!!j'ai peur qu'il meurt ou quelques choses comme ça!je ne sais pas il veut pas dormir il veut juste jouer,escalader,entrer et sortir de sa maison....svp A l'aiiide!!!😔😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, je viens de voir tes deux derniers messages: Ne t'en fait pas, pour le pseudo, pas de problèmes😌. Sinon, ton message est tout à fait lisible, là-dessus pas de problème non plus^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que là-dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi, Ryma aurait dû se renseigner avant l'achat de son hamster, et lui préparer sa cage bien avant son arrivée. La cage est bien trop petite, pas assez d'accessoires ou alors ils sont inappropriés etc... Moi aussi en voyant les conditions de vie de Speedy, la première chose que j'ai faite c'est gueuler... mais je me suis rendue compte que ça ne sert à rien et ça ne va aider ni Ryma, ni Speedy. J'essaie donc maintenant de la conseiller au mieux pour que Speedy ait la meilleure vie possible;).

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

excusez moi pour les fautes de frappes, je galère sur mon portable j espere que mon message est comprehensif ^^'

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Katah* scuse moi

Rodents
Rodents

Katsh : ne t inquiète pas j accepte ton message ;)

tu as déjà vu son bac ? je le pensais plutôt grand (pas adapté mais pas minuscule non plus), jusqu à ce que je vois les "jouets" qu elle lui a mis (et oui, elle a attendu plus d un moins avant de lui mettre deux pauvres rouleaux de cartons et une boîte nesquik). cette boite nesquik prenait toute la largeur du bac sur les photos, ou presque soit 20cm environ.

Perso je ne vois pas de changement. Ca pauvre bête a vécu des mois avec qur des copeaux dans sa boite et une gamelle. elle a mis plusieus mois avant de lui trouver de pauvres morceaux de cartons et un bouchons de bouteille pour son eau.

Tu ne vas pas me dire qu il faut tout ce temps ppur trpuver des cachettes sympa et une petite coupelle d eau ?

Sur le forum, Rose Hm a un hamster, elle vit au livan qui ressemble un peu à l algérie et son hamster a plutôt de bonnes conditions de vie. Elle a galéré et s est démenée comme elle l a pu en trouvant quelqu un pour lui fabriquer un habitat adapté, ou encore un site qui livrait chez eux.

Donc apporter de bonnes conditions de vie à un hamster en Afrique n est pas impossible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit, j'attend la photo pour juger. Tu as dit que tu avait vu une cage qui lui ressemblait, mais tu n'a pas vu la marque, beaucoup de cages se ressemble et pourtant les dimensions changent d'une cage à l'autre... Ce ne sont peut-être pas les mêmes.

Knut1990
Knut1990

J'ai rien contre Ryma mais sa nouvelle cage finira par la poubelle car Speedy va commence a la rogner et il y un trou bien la elle pourrait acheter une nouvelle . Car avant j'avais aussi une mini cage pour Knut et bien elle a bien mordu et a fait un trou et maintenant elle a depuis 1 ans un terrarium en verre une cage Skyline Falco.Et bien elle est plus heureuse que sa ancienne cage .

Écoutez Saku on verra le résultat ce soir .

Rodents
Rodents

je suis sur mon portable, vous voyez la marque de la cage ? moi c est tout pixelisé

j ai cherché et ai vu une cage qui lui ressemblait : 24*27cm de base. My gosh, pauvre petite bête...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flavie, pourquoi tu met ce commentaire sur les 2 sujets --' ...?

On a compris . . .

Personnellement, j'attends de voir les photos pour dire mon avis .

Bien que je sois d'accord avec vous, Ryma aurait du tout préparer a l'avance .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo', si tu avais lu, Ryma a dit que la nouvelle cage de Speedy est un peu plus grande que celle sur la photo. Et même si ce n'est pas de beaucoup, c'est déjà bien! Maintenant, j'attend la photo de Speedy et sa cage pour juger (comme je l'ai dit sur l'autre post) et tu devrais faire de même... De toute façon, je trouve qu'il y a déjà eu une amélioration par rapport au début, et c'est déjà bien! Bien sûr, Ryma aurait dû se renseigner mieux avant de prendre son hamster, mais maintenant que c'est fait, autant l'aider au maximum pour rendre une vie décente à son hamster au lieu de critiquer.

Je suis d'accord que ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.

Je ne veux pas être agressive avec toi, mais ça ne sert à rien de critiquer.

EDIT: je ne te vise pas personnellement, je viens juste de voir les messages de Flavie et Julia.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?