Au secour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! J'ai voulu allez voir mon hamster et il ai sous sa litière et il ne bouge plus du coup j'ai voulu allez voir et j'ai pas trop vu... et j'ai hurlé croyant qu'il était mort et j'ose plus y retourner !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben essaies d y retourner pour voir. tu sais sa se trouve il dort. ne tafffoles pas comme sa. vas voir et essaie de l appeller ou de le toucher pour voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan je peux pas ! j'ai peur :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non il ne faut pas avoir peur. aller prend ton courage a 2 mains et vas y. tu ne s pas oblige de le toucher mais va juste voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Je viens d'aller voir il est vivant... Je suis en larmes

J'ai eu peur pour mon tit BB curly 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va y choupi, il dort peut-être, ou alors il est malade. S'il est malade et que tu refuses de le voir il va agoniser dans son coin. Vas-y, courage ton hamster a besoin de toi, j'en suis sûre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est une bonne nouvelle.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-être qu'il dort simplement, ce n'est peut-être pas si dramatique...

Mais si tu as vraiment peur, plonge ta main dans la litière pour vérifier que tout va bien.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bah tu vois !

Y a eu plus de peur que de mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils 3 J'ai était voir et il va bien pfiouuuu , je suis juste RASSUREE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus de peur que demal alors didine curly. ily a des fois ou les hamsters dorment dans de droles de positions. pourquoi pleures tu?il est vivant ton bb curly comme tu dis. faut pas avoir peur comme sa.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?