Au secour !

Utilisateur anonyme

Aidez moi ! J'ai voulu allez voir mon hamster et il ai sous sa litière et il ne bouge plus du coup j'ai voulu allez voir et j'ai pas trop vu... et j'ai hurlé croyant qu'il était mort et j'ose plus y retourner !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui .... :/ Merci :)

Utilisateur anonyme

la peur n'evite pas le danger comme on dit ^o^ heureusement tout va bien

Colombe

et il ne faut pas avoir peur comme sa alors, si ton animal à besoin de toi et que toi tu l'évite parce que tu as peur comment on fait là??????

Utilisateur anonyme

Colombe : C'est pas sa le problème , j'ai trop peur de le retrouver la allonger , mort ... J'en mourrais ! Du coup j'ai la frousse mais c'est bon j'ai étais le voir et tout va bien heureusement .

Utilisateur anonyme

Et tant mieux que tout va bien (phrase pas française)

Utilisateur anonyme

Mdrrr merci ;)

Julie58

Moi aussi quand mes cobayes sont caché dans ma cabane et qu'il ne sort pas quand je les appels j'imagine le pire.

Et pour mon hamster c'est pareil. Je tremble , parle vite et j'ai mal à la tête c'est bizarre mais quand sa concerne mes animaux je panique extrement vite.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas ! ;)

Colombe

oui mais sa c'est normal c'est parce que on aime nos animaux, alors de suite on pense au pire!!! et on s'a folle vite !!!!

Utilisateur anonyme

ma petite louloute me la déja fait sa et pire je les meme prise dans mes main et elle se réveiller pas aucune réaction je lui bouger les patte et rien je lui est souffler légérement dessus et la elle c'est réveiller j'ai eu vraiment la peur de ma vie mais quand c'est comme sa il ne faut sur tous pas hésiter a les bouger !!! :)