Au revoir ma petite Knut'Mouse 04/01/2013~28/02/2015

Knut1990

Aujourd'hui ma petite Mouse est partie rejoindre ses amies les animaux . J'ai décidée l'emmène au vétérinaire car son état étais pas améliorée . Ce matin je suis aller au vétérinaire savoir est ce que elle a y avait et pourquoi elle mange plus et buvais plus et toute froide . Et son dos n'étais plus bien . Maintenant j'ai décidée lui écrire un petit mais j'ai pas envie de critique etc . Vu mon moral j'ai pas envie me fâche .

Petite Mouse depuis tu es rentré dans ma vie le 4 janvier 2013 et au début c'était tellement dure à te apprivoiser et au bout de 5 mois j'ai reçu grâce à Laura . Des fois tu me morsures mais c'était pas si grave que ça . Je vais jamais oublié tu faisait tout le temps du bruit à 4heures du matin ou voir plus. Sache je serais toujours fière de toi et je jamais te oublie ma belle et quand j'ai écris ces lignes la j'ai envie de 👈👈 car qui va me rêve le matin et qui va me donnés des câlins . Je vais plus te entendre à faire la roue ou faire la fofolle . Moi qui pensait du aller vivre plus longtemps et bien non je me suis trompe . Maintenant j'ai que des images de toi dans ma tête . Tu sais j'ai décidée à partir de maintenant j'ai décidée ne plus prendre de hamster .

Tu seras bien au ciel . Quand je vais rentré à la maison et aller dans ma chambre je vais sentir un grand vide sans voir ma Mouse . Quand je regarde ta cage de transport ça me envie pleure . Tu vas rejoindre ta copine Pimousse Mais pas de bagarres entre vous deux . Voilà j'ai plus de mots je t'aime au fond de mon cœur .

Ta maman Céline.

18 réponses
Knut1990

Courage , la mort d'un animal est très triste et très dure :(

Rip à Knut , pense au bon moment

Et courage , tu me fait beaucoup de peine

Bisous

Ma belle aliOn je te dis merci . Sache comme j'ai te dis aux messages ça sera mieux et on se parle comme d'habitude sur Hangout . Tu sais elle sera aussi fière de toi : ) maintenant elle va rejoindre ton minou en haut gros bisous

Utilisateur anonyme

Salut courage pour ton hamster...

Rip knut mouse

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline! quelle belle ode pour ta petite Knut! tes paroles sont émouvantes et je les comprends, quand on aime, on aime, il n'y a pas de restrictions dans les sentiments! bon courage pour toi! ta fifille ne souffre plus et elle restera dans ton coeur! bisous de nous tous de la RD!😎

Julia 2b

Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle, et elle auras eu une vie heureuse, tu doit seulement garder tout les bon souvenirs que tu as eu avec elle et te dire qu'elle est heureuse la ou elle est , mais c'est très dur je le sais j'ai déjà vécu cela plusieurs fois, courage et très émouvant ton hommage, c'est elle qui doit être fière de toi de la ou elle est

Utilisateur anonyme

Moi aussi hier j'ai perdu ma Chon.. Plein de courage à toi ! Elles reposent en paix. ♥

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi 😔 . C'est vraiment émouvant ce que tu as écrite pour elle .

Je te souhaite que du courage . Mais je pense que elle ne souffre plus maintenant .

R.I.P a Knut

Utilisateur anonyme

Moi mon 1 premier hamster est mort qu'à 6 ou 7 mois et j'ai beaucoup pleuré

Knut1990

Bonjour à tous

. Comme dis tout le monde le plus important que je garde un bon souvenir d'elle . Et oui un hamster est tout fragile et on peux pas rien faire . C'est pas l'unique que j'ai eu mais avec tous les animaux que j'ai eu je vais garder un bon souvenir et il y aussi les photos partout . Bon dimanche et merci beaucoup pour vos magnifiques témoignages .