Aujourd'hui ma petite Mouse est partie rejoindre ses amies les animaux . J'ai décidée l'emmène au vétérinaire car son état étais pas améliorée . Ce matin je suis aller au vétérinaire savoir est ce que elle a y avait et pourquoi elle mange plus et buvais plus et toute froide . Et son dos n'étais plus bien . Maintenant j'ai décidée lui écrire un petit mais j'ai pas envie de critique etc . Vu mon moral j'ai pas envie me fâche .
Petite Mouse depuis tu es rentré dans ma vie le 4 janvier 2013 et au début c'était tellement dure à te apprivoiser et au bout de 5 mois j'ai reçu grâce à Laura . Des fois tu me morsures mais c'était pas si grave que ça . Je vais jamais oublié tu faisait tout le temps du bruit à 4heures du matin ou voir plus. Sache je serais toujours fière de toi et je jamais te oublie ma belle et quand j'ai écris ces lignes la j'ai envie de 👈👈 car qui va me rêve le matin et qui va me donnés des câlins . Je vais plus te entendre à faire la roue ou faire la fofolle . Moi qui pensait du aller vivre plus longtemps et bien non je me suis trompe . Maintenant j'ai que des images de toi dans ma tête . Tu sais j'ai décidée à partir de maintenant j'ai décidée ne plus prendre de hamster .

Tu seras bien au ciel . Quand je vais rentré à la maison et aller dans ma chambre je vais sentir un grand vide sans voir ma Mouse . Quand je regarde ta cage de transport ça me envie pleure . Tu vas rejoindre ta copine Pimousse Mais pas de bagarres entre vous deux . Voilà j'ai plus de mots je t'aime au fond de mon cœur .
Ta maman Céline.