amuser son hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Pour amuser votre hamster vous pouvez acheter une boule d'exercice ils aimes bien parce qu'il ont de la place, regardez vos petites boules de poils se balader dans toute la maison ! (image)

Vous pouvez aussi lui construire un labyrinthe et le regarder se balader dedans moi je le fais a mon hamster !! elle adore ! (le mien est un petit peu plus grand que l'image vu que c'est un hamster doré exemple sur l'image)

Ensuite vous pouvez lui apprendre des tours n'oubliez pas la récompense (vidéo exemple)

Aménagez-lui un endroit, clôturé avec des cartons par exemple, où il pourra prendre de l’exercice et ne le laissez pas sans surveillance !😁

Voila au revoir 👏

1 réponse
Candylegend

Mon hamster n'aime pas du tout la boule en plastique, il ne comprend pas pourquoi il est enfermé dans un boîte ronde, et préfère largement se promener et jouet dans nos mains, sur nous, et près de nous