Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation Hamster doréHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
Ok merci beaucoup Veronikat ! :)
Oups , ba moi je lui donne de temps en temps un rikiki morceau de jambon , mais vraiment tout petit !! D'ailleurs tout à l'heure je lui en ai donné un ptit bout mais il en avait pas eu depuis 1 semaine a peu pres .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
C'est bien il faut leurs en donner mais juste un peu :)
Faut juste surveiller qu'il n'y est pas de diarhé !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
oui , de toute façon mon morceau quand je dit petit c'est vraiment petit ! hihi ^^ merci Emily-Rose :)
Mais comment on peut savoir si le hamster a une diarrhée ? ça a une couleur spéciale ? HIHI drole de question mais je voudrais verifier si il en a pas
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
tinquiète pas que sa ce voit ! lol
C'est marron caca et c'est liquide lol
Enfin... apres peut etre que chez les hamster sa ne se voit pas autant mais je pense que sa ce remarque quand meme
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
lol merci pour es précisions Emily ! ;)
Je retiens donc c'est marron caca liquide lol !
Ba je crois que freddy n'a pas de diarrhée parce que son pipi est jaune et ses crottes marrons-noir ! ;) hihi bon je crois que je vais faire vomir des personnes si elles lisent ça ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
ces*
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
moi j ai un hamster dorée je lui donne des graines melangées des petits morceaux de pain dur et surtout de l eau fraiche que je lui met tout les jours il n y a aucun probleme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)