Alimentation Hamster doré

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous savez s'il vaut mieux donner des granulés , ou bien le mélange de graines etc que l'ont trouve dans les animaleries ? Le mien a des granulés , la vendeuse m'avais conseillée de prendre les granulés au lieu du mélange car c'est plus complet . Mais je n'arrete pas de voir sur internet des photos de hamsters qui ont dans leur cage un mélange de graines , et autres dans leur gamelle . Mais si je change l'alimentation de mon hamster , ça peut etre mauvais pour lui .

Qu'en pensez vous ? Les granulés sont-ils bon pour le hamster ?

Merci d'avance !

Ps : voici la marque de granulés que je prend pour freddy :

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien il faut leurs en donner mais juste un peu :)

Faut juste surveiller qu'il n'y est pas de diarhé !

Utilisateur anonyme

oui , de toute façon mon morceau quand je dit petit c'est vraiment petit ! hihi ^^ merci Emily-Rose :)

Mais comment on peut savoir si le hamster a une diarrhée ? ça a une couleur spéciale ? HIHI drole de question mais je voudrais verifier si il en a pas

Utilisateur anonyme

tinquiète pas que sa ce voit ! lol

C'est marron caca et c'est liquide lol

Enfin... apres peut etre que chez les hamster sa ne se voit pas autant mais je pense que sa ce remarque quand meme

Utilisateur anonyme

lol merci pour es précisions Emily ! ;)

Je retiens donc c'est marron caca liquide lol !

Ba je crois que freddy n'a pas de diarrhée parce que son pipi est jaune et ses crottes marrons-noir ! ;) hihi bon je crois que je vais faire vomir des personnes si elles lisent ça ^^

Utilisateur anonyme

ces*

Utilisateur anonyme

moi j ai un hamster dorée je lui donne des graines melangées des petits morceaux de pain dur et surtout de l eau fraiche que je lui met tout les jours il n y a aucun probleme