Je voudrais savoir si vous savez s'il vaut mieux donner des granulés , ou bien le mélange de graines etc que l'ont trouve dans les animaleries ? Le mien a des granulés , la vendeuse m'avais conseillée de prendre les granulés au lieu du mélange car c'est plus complet . Mais je n'arrete pas de voir sur internet des photos de hamsters qui ont dans leur cage un mélange de graines , et autres dans leur gamelle . Mais si je change l'alimentation de mon hamster , ça peut etre mauvais pour lui .
Qu'en pensez vous ? Les granulés sont-ils bon pour le hamster ?
Merci d'avance !
Ps : voici la marque de granulés que je prend pour freddy :
si tu veu comparé je vais mettre les ingrédien des graine de plume (hamster russe )par contre ce sont des graine special hamster nain
ingrédient:
céréales,graine,legume(carotte,panais,tomate,poivron),sou-produits d origine végétale,extrai de protéine végétales fruit(pomme,ananas,raisin sec)minireaux,huiles et graisse,levure,herbe,extrait de calendula,FOS
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
mais je suis pas sur mais je sais un truc c est que une semaines avant la mort de mimi j avais changer de marque de nouritur et il y avait des truc dedans qu elle avait jamais manger (j avais pas eu le choi il rester que sa en stock) donc c est pour sa que je pense qu il faut pas lui changer
mais tu peut de temp en temp lui metre quelque graine comme du mais il serat content =)
moi j ai toujours donner des graine a mimi (hamster doré) les granuler je sais pas je pense qu il ne faut pas lui changer son alimentation maintenent mais je suis pas spesialiste